Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Deuxième CARTE SIM

Avec le nouveau forfait  de 130Go à 12.99€, pourrais-je avoir une seconde carte SIM, et quel et seraient le prix d'achat et le prix d'abonnement ?

Merci


Solutions approuvées

Bonjour,

 

La "deuxième carte SIM", c'est la multi-SIM et il y en a de 3 sortes, selon l'usage que l'on veut en faire : "appels et Internet" pour partager les appels et le quota de data avec un second téléphone, "appels et Internet" pour montre connectée 4G, "Internet" pour tablette ou modem 4G type Airbox.

 

Les prix sont dans la fiche tarifaire, les mêmes pour tous les forfaits (c'est jamais inclus, par exemple).

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour,

 

La "deuxième carte SIM", c'est la multi-SIM et il y en a de 3 sortes, selon l'usage que l'on veut en faire : "appels et Internet" pour partager les appels et le quota de data avec un second téléphone, "appels et Internet" pour montre connectée 4G, "Internet" pour tablette ou modem 4G type Airbox.

 

Les prix sont dans la fiche tarifaire, les mêmes pour tous les forfaits (c'est jamais inclus, par exemple).

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour @FM331 

Pouvez vous préciser.

 

Multisim ou forfait supplémentaire pour un enfant par exemple ??

Alors effectivement, si le but est d'avoir une ristourne sur un second forfait, ça n'est pas le genre de la maison. Le deuxième, troisième, etc. forfait sera au prix normal de souscription parmi les forfaits du catalogue accessible en souscription.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés