Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Deuxieme forfait mobile comment procédé

Bonsoir.

Je voudrais souscrire un deuxieme forfait mobile 2 heures bloqué avec portabilité en plus de mon forfait actuel. Comment procède t'on, Faut il me connecté à mon espace client pour avoir un deuxième forfait ou souscrire comme nouveau client, je préfairerais avoir tout sur le mème compte si possible. sinon c'est pas trop important .

Merci .

7 réponses7

Bonsoir @Marie009,

 

Vous pouvez souscrire un 2ème forfait depuis votre espace client actuel, une fois le forfait commandé, un numéro client vous sera fourni. 

 

Ce numéro devra être rentré dans votre espace client, section " Rattacher un contrat " pour centraliser vos 2 forfaits sur le même espace.

 

Bonjour,

Merci du renseignement

Bonne jounée 

@Marie009, merci de cliquer sur les pouces roses en bas de mes messages pour approuver mes réponses puis de valider la solution apportée. :Content:

Bonjour, je ne suis pas d accord,pour souscrie un 2émé forfait dans son espace client, rien n indique que c est un forfait en plus ou en remplassement du premier, ce n est pas claire.

Merci


@TOMMY3  a écrit :

Bonjour, je ne suis pas d accord,pour souscrie un 2émé forfait dans son espace client, rien n indique que c est un forfait en plus ou en remplassement du premier, ce n est pas claire.

Merci


Bonsoir, je suis tout à fait en accord avec votre commentaire : "Ce n'est pas clair": je souhaite souscrire à une deuxième ligne en mon nom et je n'ose pas avancer dans la procédure car en effet, ce n'est pas clair; lorsqu'on choisit 'nouveau numero', on n'est pas sûr d'avoir la création d'un nouveau numéro, EN PLUS du numéro existant. Du coup, j'ai peur que mon numéro actuel soit suspendu donc je ne vais pas au bout de la procédure...

Bonjour,

 

Changer son forfait, c'est une procédure totalement différente (ça se passe sur l'espace clients du forfait en question et non sur la page de souscription) donc toutes les questions posées à la souscription ne concernent que le nouveau forfait en cours de souscription.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Merci. J'en prends note.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés