Différence Sosh 40Go et Orange play 30Go

Clem54000
Apprenti sosheur
Bonjour,

J’ai actuellement un forfait open play chez Orange en version 30go, je souhaite prendre le forfait Sosh à 40Go pour 25 euros par mois.

Est ce qu’il y a des choses à savoir, des différences ? Entre ces forfaits ?

Je vais de temps en temps à l’étranger ( Allemagne, Luxembourg, Suisse... ) J’ai besoin d’avoir Internet 4G sur place et les appels et SMS inclus dedans.
Autre chose depuis chez moi si j’appelle un mobile français se trouvant en zone europe est ce gratuit ?

Merci d’avance pour vos réponses
3 réponses3

PhilouBGdu13
Sosheur

Bonjour @Clem54000,

Entre Sosh et Orange les services sont pratiquement identiques au niveau des forfaits. Les avantages du forfait Play se retrouvent dans l'offre 40 Go (appels, SMS et MMS illimités en France et depuis et vers l'UE). Pour la data c'est pareil, les données sont disponibles en France et depuis l'Europe. 

Pour ta dernière question il me semble que oui, ton offre n'étant pas exposée aux frais de roaming comme c'est le cas depuis le 15 juin dernier :Content:

https://www.monpetitforfait.com/telephonie-mobile/27863-roamin-fin-frais-itinerance-15-juin-2017

J'espère avoir répondu à tes questions, si je n'ai pas été assez clair n'hésite pas, et que les autres sosheur me corrige si je n'ai pas donné les bonnes informations ^^

Clem54000
Apprenti sosheur
Impeccable, tu as répondu à mes questions et du coup je vais prendre ce forfait chez Sosh et arrêter mon open play a 62,99 euros chez Orange vu que mes box marchent très mal à la maison.

Je dois malheureusement passer par Orange et les appeler car depuis le site de sosh ça me met une erreur lors de l’inscription.

@Clem54000,

Je crois savoir d'où vient le problème. En tant qu'actuel client d'Orange il n'est pas possible de bénéficier du code promo sur le forfait Sosh 40 Go. Du coup tu peux opter pour l'offre 20 Go ou souscrire au forfait à 24,99€ sans bénéficier de la remise pendant un an :Content:

Même si c'est dommage de ne pas profiter de la remise ça reste un tarif relativement attractif pour un forfait aussi complet, mais c'est à toi de voir. Fais également attention aux frais de résiliation qui peuvent t'être demandés si tu as un engagement en cour :ClinDoeil: