Discussion de forum
Disponibilité option multi SIM Watch
- 02-10-2024
Bonjour Wiisky,
Je viens de vérifier votre forfait, et je vous confirme qu'il est compatible avec la souscription à l'option mutli-SIM pour Apple Watch 👀
En toute transparence, je ne vois pas d'où peut venir le problème, étant donné que votre forfait est compatible, au même titre que le forfait 80Go pour lequel vous aviez mis la carte SIM dans l'Iphone.
Pouvez-vous essayer de réinitialiser votre Apple Watch et essayer à nouveau, ou, le cas échéant, contacter l'assistance Apple afin de vérifier s'il n'y a pas une incompatibilité ou un problème de synchronisation entre votre montre et le téléphone ? Vous pouvez les contacter au 0805540003.
Quoi qu'il en soit, je vous confirme que votre forfait est parfaitement compatible avec cette option, le problème vient donc d'ailleurs, mais pour être honnête, je ne peux vous dire précisément d'où 😕
Je suis navré de ne pouvoir vous aider davantage, et j'espère vous avoir apporté les renseignements nécessaires. N’hésitez pas à revenir vers moi pour me dire si vous avez réussi à trouver une solution 🙂
Passez une bonne journée.
Stéphane
Bonjour,
Vous m'avez dit que le problème était du au fait que mon iPhone a été acheté au Japon.
Pour vérifier, j'ai mis ma carte SIM dans un iPhone acheté en France, le même message d'erreur apparaissait.
Ensuite, j'ai mis une autre carte SIM (abonnement Sosh 80Go) dans mon téléphone, et il m'était donné la possibilité de souscrire à l'offre multi-SIM Watch et il n'y avait plus de message d'erreur.
Du coup, je me demande si le problème est vraiment lié au fait que mon iPhone ait été acheté au Japon.
Je vous remercie de m'aider pour y voir plus clair.