le 29-09-2024 19:05
Bonjour,
J’ai un IPhone SE 2022 avec l’offre 100Go 4G à 9,99€ et je possède une Apple Watch 10 cellulaire. Je souhaite activer l’option multi sim Watch depuis l’application Watch sur mon iPhone mais j’obtiens un message d’erreur (voir photo). J’ai bien activé voix et données 4G (VoLTE) mais ça ne marche pas.
Je suis allé en boutique Orange où on m’a indiqué que mon forfait n’était pas compatible. Il n’y a aucune info à ce sujet sur le site.
Comment dois-je faire pour activer l’option multi sim Watch ?
Merci.
le 02-10-2024 14:18
Bonjour @Wiisky,
Je viens de vérifier votre forfait, et je vous confirme qu'il est compatible avec la souscription à l'option mutli-SIM pour Apple Watch 👀
En toute transparence, je ne vois pas d'où peut venir le problème, étant donné que votre forfait est compatible, au même titre que le forfait 80Go pour lequel vous aviez mis la carte SIM dans l'Iphone.
Pouvez-vous essayer de réinitialiser votre Apple Watch et essayer à nouveau, ou, le cas échéant, contacter l'assistance Apple afin de vérifier s'il n'y a pas une incompatibilité ou un problème de synchronisation entre votre montre et le téléphone ? Vous pouvez les contacter au 0805540003.
Quoi qu'il en soit, je vous confirme que votre forfait est parfaitement compatible avec cette option, le problème vient donc d'ailleurs, mais pour être honnête, je ne peux vous dire précisément d'où 😕
Je suis navré de ne pouvoir vous aider davantage, et j'espère vous avoir apporté les renseignements nécessaires. N’hésitez pas à revenir vers moi pour me dire si vous avez réussi à trouver une solution 🙂
Passez une bonne journée.
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-09-2024 09:03
Bonjour @Wiisky,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile et version logicielle de votre iPhone), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 02-10-2024 13:40
Bonjour,
Vous m'avez dit que le problème était du au fait que mon iPhone a été acheté au Japon.
Pour vérifier, j'ai mis ma carte SIM dans un iPhone acheté en France, le même message d'erreur apparaissait.
Ensuite, j'ai mis une autre carte SIM (abonnement Sosh 80Go) dans mon téléphone, et il m'était donné la possibilité de souscrire à l'offre multi-SIM Watch et il n'y avait plus de message d'erreur.
Du coup, je me demande si le problème est vraiment lié au fait que mon iPhone ait été acheté au Japon.
Je vous remercie de m'aider pour y voir plus clair.
le 02-10-2024 13:46
Bonjour Wiisky,
Au jour d'aujourd'hui, votre montre fonctionne avec un autre forfait mobile que le vôtre est-ce bien cela ?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 02-10-2024 14:18
Bonjour @Wiisky,
Je viens de vérifier votre forfait, et je vous confirme qu'il est compatible avec la souscription à l'option mutli-SIM pour Apple Watch 👀
En toute transparence, je ne vois pas d'où peut venir le problème, étant donné que votre forfait est compatible, au même titre que le forfait 80Go pour lequel vous aviez mis la carte SIM dans l'Iphone.
Pouvez-vous essayer de réinitialiser votre Apple Watch et essayer à nouveau, ou, le cas échéant, contacter l'assistance Apple afin de vérifier s'il n'y a pas une incompatibilité ou un problème de synchronisation entre votre montre et le téléphone ? Vous pouvez les contacter au 0805540003.
Quoi qu'il en soit, je vous confirme que votre forfait est parfaitement compatible avec cette option, le problème vient donc d'ailleurs, mais pour être honnête, je ne peux vous dire précisément d'où 😕
Je suis navré de ne pouvoir vous aider davantage, et j'espère vous avoir apporté les renseignements nécessaires. N’hésitez pas à revenir vers moi pour me dire si vous avez réussi à trouver une solution 🙂
Passez une bonne journée.
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 02-10-2024 17:20
Merci pour votre réactivité.
J'ai essayé une dernière fois d'activer la multi-SIM Watch avant d'essayer de réinitialiser ma montre...
Et ça a marché!!!
Merci beaucoup pour votre aide! Finalement, je n'ai pas eu à réinitialiser ma montre.
le 02-10-2024 17:43
C'est parfait ! 😀
Je suis d'accord avec vous, il était préférable que vous réussissiez sans avoir à réinitialiser votre montre 🙏🏻
Je vous remercie pour votre retour, et je suis ravi d'avoir pu vous aiguiller quant aux démarches à entreprendre pour tenter de résoudre votre problème 👌🏻
Passez une bonne fin de journée 🙂
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 06-10-2024 14:55
Je rencontre le même problème ; j’ai activé ma nouvelle carte sim sur mon iphone 12mini mais je recois la meme erreur quand je cherche à activer le forfait cellulaire sur mon apple watch series 10 depuis l’app watch de l’iphone.
le 07-10-2024 13:53
Bonjour @fideli_94,
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 08-10-2024 16:00
Bonjour @fideli_94,
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez toujours besoin d'assistance.
Je vous souhaite une belle journée.
Morgane 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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