le 16-05-2018 18:49
Bonsoir
J ai modifié mon forfait sosh mais apres réflexion me suis aperçu qui ne me convient pas et je veux revenir à mon forfait initial en faisant usage de mon droit de rétractation
Impossible de trouver comment le faire sur le site
Surlsu un à t il la solution ?
le 16-05-2018 18:53
Bonjour @Titival
Pouvez-vous me communiquer en message privé, votre nom, prénom et numéro de mobile, pour que je puisse vous renseigner ?
Merci !
Davidaix.
le 14-06-2018 13:37
Bonjour
J'ai fait 3 mails sur votre site internet dans la rubrique assitance. En spécifiant attentivement chacun des éléments demandés.
Date de la commande : 14/06/2018 02:27 |
N° de la commande : X017597786 |
Je n'ai recu aucun accusé de réception!!!
Je souhaite donc profiter de mon droit de rétractation et récupérer les 5€ avancé pour la carte SIM, et que la portabilité du numéro ne soit pas éffectuer.
La commande à été passé ce matin. Je souhaite donc me rétarcter moins de 12h après la commande. Je pense que je suis dans les délais...
Cordialement.
Camille