07-01-2024 15:51 - modifié 07-01-2024 15:51
Bonjour, le contrat flybox 5G home annonce une ''durée de session de 12h maximum''.. c'est à dire ? Que se passe-t-il toutes les 12h ? Je n'ai pas constaté de coupures de session sur des connexions permanentes (SSH).
Cordialement
le 09-01-2024 09:21
Bonjour @Whitehawk29FR,
J'ai le plaisir de reprendre la suite de nos échanges d'hier et je vous remercie pour les précisions.😊
Effectivement, l'offre 5G Home est limité à une durée par session de 12h00 maximum.⌛
Par exemple, si vous vous connectez sur votre offre 5G Home à 8h00 ⏰ du matin et que vous ne vous déconnectez pas avant 20h00, une déconnexion aura lieu suivi d'une reconnexion afin de remettre la session à zéro.
La déconnexion sera de quelques secondes soit transparente pour vous.
Je reste à votre entière disposition si vous avez la moindre interrogation.
Belle journée.🌞
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-01-2024 16:06
Bonjour,
Ici c'est le forum de l'offre Sosh, qui ne commercialise pas la Flybox.
le 08-01-2024 15:52
Bonjour @Whitehawk29FR,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.🤝
J'ai le plaisir de prendre en charge votre demande.😊
Pouvez-vous m'indiquer ou vous avez obtenu cette information concernant les "12h de session maximum sur la Flybox" ?
Dans l'attente de vous lire 👓.
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
08-01-2024 23:10 - modifié 08-01-2024 23:10
Bonjour Marine,
La durée de session de 12h est stipulée sur le document contractuel de l'offre en première page : https://documentscontractuels.orange.fr/les-offres-orange-internet_rc_4653.pdf
Cordialement
le 09-01-2024 09:21
Bonjour @Whitehawk29FR,
J'ai le plaisir de reprendre la suite de nos échanges d'hier et je vous remercie pour les précisions.😊
Effectivement, l'offre 5G Home est limité à une durée par session de 12h00 maximum.⌛
Par exemple, si vous vous connectez sur votre offre 5G Home à 8h00 ⏰ du matin et que vous ne vous déconnectez pas avant 20h00, une déconnexion aura lieu suivi d'une reconnexion afin de remettre la session à zéro.
La déconnexion sera de quelques secondes soit transparente pour vous.
Je reste à votre entière disposition si vous avez la moindre interrogation.
Belle journée.🌞
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !