Duree de session 12h sur flybox 5G home

Whitehawk29FR
Sosheur occasionnel

Bonjour, le contrat flybox 5G home annonce une ''durée de session de 12h maximum''.. c'est à dire ? Que se passe-t-il toutes les 12h ? Je n'ai pas constaté de coupures de session sur des connexions permanentes (SSH).

 

Cordialement 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Marine_V
Webconseiller

Bonjour @Whitehawk29FR,


J'ai le plaisir de reprendre la suite de nos échanges d'hier et je vous remercie pour les précisions.😊


Effectivement, l'offre 5G Home est limité à une durée par session de 12h00 maximum.

Par exemple, si vous vous connectez sur votre offre 5G Home à 8h00 du matin et que vous ne vous déconnectez pas avant 20h00, une déconnexion aura lieu suivi d'une reconnexion afin de remettre la session à zéro. 

La déconnexion sera de quelques secondes soit transparente pour vous.


Je reste à votre entière disposition si vous avez la moindre interrogation.


Belle journée.🌞


Marine🌵

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Ici c'est le forum de l'offre Sosh, qui ne commercialise pas la Flybox.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Marine_V
Webconseiller

Bonjour @Whitehawk29FR,


Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.🤝

J'ai le plaisir de prendre en charge votre demande.😊


Pouvez-vous m'indiquer ou vous avez obtenu cette information concernant les "12h de session maximum sur la Flybox" ?


Dans l'attente de vous lire 👓.


Marine🌵

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour Marine, 

 

La durée de session de 12h est stipulée sur le document contractuel de l'offre en première page : https://documentscontractuels.orange.fr/les-offres-orange-internet_rc_4653.pdf

 

Cordialement 

Marine_V
Webconseiller

Bonjour @Whitehawk29FR,


J'ai le plaisir de reprendre la suite de nos échanges d'hier et je vous remercie pour les précisions.😊


Effectivement, l'offre 5G Home est limité à une durée par session de 12h00 maximum.

Par exemple, si vous vous connectez sur votre offre 5G Home à 8h00 du matin et que vous ne vous déconnectez pas avant 20h00, une déconnexion aura lieu suivi d'une reconnexion afin de remettre la session à zéro. 

La déconnexion sera de quelques secondes soit transparente pour vous.


Je reste à votre entière disposition si vous avez la moindre interrogation.


Belle journée.🌞


Marine🌵

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !