le 30-06-2020 11:07
Bonjour,
De retour chez Sosh et possesseur d'un Iphone SE 2020 je viens de basculer ma ligne vers un format Esim. Je voudrais également activer une Esim pour mon Apple Watch 3 Cellular. Malheureusement lorsque je tente la manip depuis l'application de la watch (Forfaits cellulaires - Activer le forfait cellulaire) j'ai un message d'erreur : "létat de votre offre ne vous permet pas actuellement de bénéficier del'option Multi-SIM Appels & Internet eSIM. Veuillez réessayer ultérieurement. Si le problème persiste, merci de contacter le service client"
S'agit il d'un disfonctionnement temporaire ou bien d'une incompatibilité?
Venant de chez RED, les 2 fonctionnaient sans problème.
Merci pour votre aide
le 01-07-2020 11:20
Bonjour @hwarang ,
Est ce que la VoLTe et les appels wiifi sont activés sur votre mobile?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-07-2020 11:23
@PhilippeG a écrit :Bonjour @hwarang ,
Est ce que la VoLTe et les appels wiifi sont activés sur votre mobile?
PhilippeG
Bonjour Philippe,
Non pas encore. J'ai pris contact avec le service client, ces services sont activés sous 72h...j'ai voulu aller trop vite
Du coup je prends mon mal en patience.
Merci
le 01-07-2020 11:29
Oui tant que la VolTe et les appels wifi ne seront pas activés sur votre iPhone, vous ne pourrez pas activer l' Apple Watch.Je vous invite à patienter.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
23-11-2020 15:20 - modifié 23-11-2020 15:20
Bonjour,
je rebondis sur votre message: pouvez-vous me confirmer que la fonctionnalité eSIM est bien compatible avec l'iphone SE2020?
Le seul article que j'ai trouvé sur l'eSIM date d'avant la sortie de ce smartphone et ne répond donc pas à ma question (https://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Activer-ou-d%C3%A9panner-votre-eSIM/ta-p/2407821?_g...).
Merci!
le 25-11-2020 08:37
Bonjour @piwhypi ,
Voici la liste des mobiles compatibles eSim et l iPhone SE2020 y figure bien: https://assistance.orange.fr/objets-connectes/installer-et-utiliser/montres/apple/apple-watch/debute...
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !