Discussion de forum

Corinne341
Sosheur junior
14-06-2024

Esim pour Ipad

Bonjour , je viens d’acheter un IPad qui fonctionne avec une Esim . Mais sosh me dit qu’ils ne font pas de forfait multi SIM avec une esim ?? Alors qu’ils le font avec ma montre ! Quelqu’un pourrait m’aider pour me dire comment faire pour avoir la 4 ou 5g quand je n’ai pas de wifi . Merci 

16 Réponses

stephrem85
    Top Contributeur

Bonjour Corinne341 

prenez un forfait chez un autre opérateur. En ce moment il y a de bonnes offres entre 2 et 5€ avec de 2 à 30 gigas. 

Corinne341
      Sosheur junior

Bonjour , oui j’ai regardé pour prendre un forfait esim ailleurs le seul soucis c’est de savoir avec quel réseau ils fonctionnent car je suis dans des zones où orange est le seul réseau qui fonctionne ! Et les seuls vendeurs de carte esim qui utilisent le réseau orange n’ont pas de forfait à 2 ou 5 € . 
      Mais merci de votre aide . 

LindaP_
    Webconseiller

Bonjour Corinne341,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Linda

Morgane_M
    Webconseiller

Bonjour Corinne341 

Je vous confirme que la MultiSim n'est pas disponible en Esim pour votre IPAD, je le regrette.

Pourriez-vous m'en dire plus concernant la facturation de 15€ en plus en privé s'il vous plaît ?

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.

Morgane🌸

• Bonjour, la Multi-SIM Internet eSIM n’est pas disponible à la souscription aujourd'hui mais des évolutions sont prévues bientôt. Si vous détenez un ancien iPad avec un emplacement carte SIM, nous vous invitons à souscrire une Multi-SIM Internet physique puis à la convertir en eSIM sur votre nouvel iPad eSIM lors de l’initialisation du nouvel iPad ou dans les réglages. Pour plus d’information, veous pouvez consulter la page assistance suivante : Comment activer une eSIM lors d’un changement d’iPad ? - Assistance Orange

Si vous ne détenez pas d’ancien iPad, vous pourrez prochainement faire une demande de renouvellement Multi-SIM Internet physique vers eSIM via votre Espace client.