Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Evolution forfaits Sosh ?

Bonjour,

 

ça fait bientôt un an que Sosh n'a pas fait évoluer ses forfaits, y'a-til des infos (ou "rumeurs" sur des évolutions à venir ?

 

Je suis chez Orange puis Sosh depuis toujours, depuis longtemps sur le forfait 20€ à 20 gigas par mois.

 

A ce prix là, Free est en illimité data (je sais, le réseau est pourri ...), et je vois beaucoup d'amis qui quittent Sosh pour aller vers des offres canons chez SFR (plus de data, moins cher). Ma femme paie 10€ pour 2h + 1 giga chez Sosh, mes amis qui vennent de passer chez SFR paient moins de 10€ A VIE avec 30 gigas d'internet.

 

De plus en plus, on voit des offres canons pour les nouveaux clients, mais rien pour les fidèles, et j'ai pas trop envie de passer par une double portabilité jusque pour truander le système.

 

Je commence à me poser des questions ...

2 réponses2
Bonjour @Vador74

Sosh ne communique pas sur ses évolutions jusqu’au dernier moment.

Sosh ne bouge pas trop car comme ils l’annoncent ils ont le réseau numéro 1 depuis 7 ans.

Libre à vous de tester les autres opérateurs pour voir leur qualité respective.

Chaque cas est différent. Il suffit de se trouver pas loin d’une antenne free ou sfr red pour être content de l’offre tarifaire.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Ce n'est pas un hasard que les opérateurs les plus agressifs commercialement soient aussi les plus faibles, soit techniquement (Free, qui ne peut plus s'appuyer sur l'itinérance Orange, désormais très bridée), soit au niveau de la relation clients (SFR, la bête noire des associations de consommateurs).

 

A mon sens, le seul concurrent valable de Sosh, ce sont les offres B&You, si on ne tombe pas dans le piège du forfait "light", bridé à 2 Mb/s.

 

Après, la double portabilité, ça prend 10 minutes de son temps dans chaque sens... Il faut juste attendre une nouvelle promo Sosh.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...