le 20-06-2018 13:18 - dernière modification le 20-06-2018 14:57 par _Modérateur_
Bonjour, je viens de modifier mon offre Orange pour Sosh. J'ai pris le forfait à 49.99€ avec 20GO d'internet ; pour le fixe c'est appels illimités vers les fixes et portables ou que vers les fixes ? Pour les portables c'est appels illimités vers les portables et les fixes ou simplement les portables ? Car pas de précision...
Merci de votre réponse :smileyhappy:
[EDIT: Titre modifié suite déplacement de post].
20-06-2018 15:45 - modifié 20-06-2018 15:46
Bonjour,
Téléphone fixe : Appels illimités vers les fixes de France métropolitaine, des DOM et + de 110 destinations
Appels illimités vers les mobiles de France métropolitaine, des DOM + USA et Canada
Forfait mobile : Appels / SMS/ MMS illimités en France et depuis l’Europe*
SMS illimités depuis la France vers l’Europe** et 20Go d’internet mobile en 4G en France et en Europe**
*Appels en France métropolitaine et depuis les zones Europe, Suisse/Andorre et DOM vers ces mêmes zones et la France métropolitaine
**Internet mobile en France métropolitaine sur le réseau Orange (3G,4G,4G+) et en zones Europe, Suisse/Andorre et DOM
***Réseau n°1 sur la qualité des services mobiles
Selon le rapport ARCEP de juin 2017, mesures effectuées en France métropolitaine
Source : https://boutique.orange.fr/sosh-mobile-livebox
Cdt