Discussion de forum
Ondine60
13-11-2021Sosheur occasionnel
FAIRE UN DON PAR SMS
Bonsoir à toutes et tous,
Depuis que j'ai pris un forfait chez Shosh , il m'est impossible de faire des dons par SMS à des associations .
(Mon compte bancaire est approvisionné) mais je reçois chaque fois un texto m'informant que ma commande a échoué :VisageTriste::Visage_enerve:
Si vous pouvez m'éclairer à ce sujet, je vous en remercie par avance.
Bonne fin de soirée .
1 Réponse
- Maeva_MWebconseiller
Bonjour Ondine60,
Je suis sincèrement navrée du désagrément que vous subissez.
Afin que je puisse vous apporter mon aide, je vus invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de téléphone et numéro client), par message privé via ce lien :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Maeva.
Contenu connexe
Comment se faire rembourser le montant des frais de résiliation promis par le téléconseiller ?
Bonjour à tous, Je suis nouveau et viens de souscrire une offre Sosh Fibre. Je quitte Free. Lors de la souscription la conseillère via le chat m'a indiqué à plusieurs reprises que les frais de Résil...Résolu775Vues0like6CommentairesMon bailleur doit donner son accord avant installation de la fibre
Bonjour, j'ai demandé le passage ADSL/fibre. Le RDV avec le technicien Sosh/Orange est prévu pour le 18 septembre. Je suis en immeuble et mon bailleur demande un plan de l'installation et le nom de...Résolu2,1 kVues0like15Commentaires