Femtocell

Françoise31800
Aspirant sosheur

Bonjour à toutes et  à tous.

J'essaye de commander un boitier femtocell, mais impossible de trouver sur le site sosh ou orange la possibilité de le faire.

Immpossible aussi de demander un chat avec un conseiller.

Si vous avez une piste, je vous en remercie.

4 réponses4

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Françoise31800 ;


Il n' est plus possible de commander le Femtocell car ce service n' est plus disponible chez Orange/Sosh en souscription


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

C'est assez invraisemblable! A mon domicile, je ne peux pas passer/recevoir des appels/sms. Orange/Sosh ne permet pas de passer des appels en Wifi sur mon modèle de portable (OnePlus) et Sosh ne commercialise pas de Femtocell pour palier à ce manque de service. Notez bien que Orange, pour les clients Orange, commercialise encore la Femtocell. J'ai eu un commerciale Orange qui m'a confirmé que la Femtocell est uniquement pour les clients Orange et qu'en tant que client Sosh, je dois passer par le service client Sosh (qui affirme donc de ne plus commercialiser Femtocell)! C'est inadmissible. Toute la famille a Sosh. La seule option que je vois est de changer d'opérateur.

Je viens de changer mon forfait chez SFR à SOSH parce qu'il ne commercialise plus de femtocell. Je ne capte pas chez moi et SFR ne permet pas de passer des appels Wifi sur mon modèle de portable (Google Pixel 2). Je crois qu'il y a une forte probabilité que SOSH ne le permet pas non plus pour mon portable. Donc j'espère utiliser un femtocell avec SOSH. Ancienne cliente Orange, j'ai toujours mon femtocell Orange que j'ai utilisé avec ce portable. Puis-je faire fonctionner ce femtocell avec ma nouvelle carte sim SOSH ?

RudyN
Webconseiller

Bonjour @VLS

Afin de consulter votre dossier, veuillez me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse, le numéro avec lequel le boitier Femtocell était lié s'il est différent ainsi que son n° IMEI.

RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !