Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Fidélisation ou geste commercial

Bonjour! Il y a quelques jours, une conseillère commerciale m'a contacté pour me proposer la boîte Sosh...comme j'étais un fidèle client Sosh. Je lui dis "oui depuis 2012 je paie 19.99€/mois" et je dois passer a la Fibre donc ça tombe bien... j ai écouté sa proposition commerciale et je lui ai demandé a être recontacter par Sosh pour bénéficier d une série limitée à 14.99€/mois pour souscrire mon abonnement Fibre. 10 jours ont passé...aucun contact ! Bravo Sosh pour le respect des anciens clients qui restent une base essentielle et solide à la poursuite de vos activités commerciale...j'attends toujours votre contact ! 

Cordialement


Solutions approuvées

Au final, le SC Sosh joint par tchat a su trouver les arguments commerciaux pour me "fidéliser" 😉

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour,

 

"le respect des anciens clients qui restent une base essentielle et solide à la poursuite de vos activités commerciale" :Heureux:

 

C'est joliment dit. Pas du tout la réalité mais très flatteur. Tu verras rapidement qu'il n'y a que bien peu d'effort commercial pour les clients fidèles.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Au final, le SC Sosh joint par tchat a su trouver les arguments commerciaux pour me "fidéliser" 😉