le 03-12-2020 23:51
Bonjour! Il y a quelques jours, une conseillère commerciale m'a contacté pour me proposer la boîte Sosh...comme j'étais un fidèle client Sosh. Je lui dis "oui depuis 2012 je paie 19.99€/mois" et je dois passer a la Fibre donc ça tombe bien... j ai écouté sa proposition commerciale et je lui ai demandé a être recontacter par Sosh pour bénéficier d une série limitée à 14.99€/mois pour souscrire mon abonnement Fibre. 10 jours ont passé...aucun contact ! Bravo Sosh pour le respect des anciens clients qui restent une base essentielle et solide à la poursuite de vos activités commerciale...j'attends toujours votre contact !
Cordialement
le 08-12-2020 06:03
Au final, le SC Sosh joint par tchat a su trouver les arguments commerciaux pour me "fidéliser" 😉
03-12-2020 23:54 - modifié 03-12-2020 23:55
Bonjour,
"le respect des anciens clients qui restent une base essentielle et solide à la poursuite de vos activités commerciale"
C'est joliment dit. Pas du tout la réalité mais très flatteur. Tu verras rapidement qu'il n'y a que bien peu d'effort commercial pour les clients fidèles.
le 08-12-2020 06:03
Au final, le SC Sosh joint par tchat a su trouver les arguments commerciaux pour me "fidéliser" 😉