Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Fin des hotspot Orange Août 2021

Bonjour.

Je suis abbonné SOSH mobile et j'utilise les hotspot WIFI Orange, notament pour le télétravail.  Avec l'arrêt des Hotspot d'Orange en Août, je suis à la recherche d'une solution pour continuer à avoir un accès Internet en illimité.  Et franchement, avec la crise de Covid, et l'incitation au télétravail qui en découle, je trouve que c'est un moment très mal choisi pour arrêter cette service.

9 réponses9
Bonjour,

À part prendre un abonnement internet à la maison ou un forfait avec un gros godet (100Go au moins), y'a pas grand chose à proposer. Peut-être voir avec votre employeur s'il y a une possibilité pour qu'il puisse vous prendre un abonnement pro pour votre télétravail.


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Bonjour,

 

Les hotspots Wifi "invité", ça a toujours été pour de l'appoint. Si tu l'utilises pour du télétravail, c'est clairement pas fait pour ça.

 

Quoique le gouvernement en dise, le télétravail n'est pas obligatoire et suppose d'être volontaire et éligible (donc, en particulier, avoir un travail qui peut être fait à distance et d'être équipé d'une ligne fixe de qualité suffisante). A défaut, c'est à ton employeur de te fournir des "moyens de travailler".

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Merci pour la réponse.

 

Mon employeur, ça va être vite tranché - ça va être présence au bureau obligatoire.

 

Je cherche surtout à savoir si quelqu'un connais un autre réseau qui inclus les hotspots dans un abonnement mobile pas trop couteux (mon forfait SOSH donnant accès aux hotspot Orange est à 5€ par mois).

 

 

Je pense que si vous voulez toujours utiliser un hotspot, il faut voir du côté de SFR ou Bouygues.


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


free (2€/mois) fonctionne très bien en hotspotwifi avec en plus 100 MO par mois en 4G.

sfr fonctionne très bien avec 5GO par mois en 4G pour 5€ (alors que pour le même prix orange ne donne que 100MO en 4G).

 

Mais on ne peut pas savoir ce qui se passera après aout 2021.

 

J'attends la limite pour voir avant de résiier mon abonnement sosh, le problème principal étant qu'il faudra que orangebank accepte mon changement de carte sim, ce qui devrait pouvoir se faire avec un simple mail envoyé à orangebank avec copie de ma facture de sfr et nouveau numéro.

 

Cela me fera toujours 5€ par mois d'économisés, si les positions des différents opérateurs ne sont pas modifiées d"ici là, parce-qu'ils font ce qu'ils veulent et nous n'y pouvons rien..

Je compatis... Moi je suis au chômage, et je n'ai pas les moyens de payer une offre avec un gros forfait de données. J'utilisais les hotspots en déplacement, ou en vacances, quand j'en avais ^^

Je vais voir si je trouve un autre opérateur et quitter Sosh.

Merci à orange, encore un service en moins sans contre partie

Bonjour je suis d accord avec vous tous les fournisseurs arrêté le wifi communotaire la 5g pas beaucoup d Abo le fixe reste stable il cherche de l argent donc il coupe même si peu de gens l'utilise (moi perso je l utiliser en vacances) ils ce disent ils prendront des forfaits avec des giga . Ça coûté rien de laisse ce système en place . Surtout que sur certaines commune le seul qui avait Internet était la mairie car habitation ligne multiplexe la livebox de la mairie donne internet dans nos villages. Honteux pour tous les fournisseurs avec des excuses bidon

Si, justement, c'est un moment très bien choisi par Orange/Sosh ! Ne jamais perdre de vue que ce sont des commerçants et que leur but est de vendre et surtout faire des profits. Le covid est une "opportunité" comme ils disent !