Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
J’ai le forfait 80 go à 15,99€ par mois. Sur mon espace client, il m’était proposé le forfait 100 go à 18,99€. Or, ce n’est plus le cas aujourd’hui car seul le forfait 140 go m’est proposé. Est-ce normal ?
Je vous remercie par avance pour votre retour.
Bonjour,
Le 100Go à 18,99€ n'est tout simplement plus au catalogue.
Et la "logique", sauf exception, est que seul un forfait plus cher vous est proposé.
Bonjour,
Sosh n'aime pas trop que les clients paient moins cher. Le forfait 100 Go est désormais à 13,99€, c'est moins cher que ce qui tu as.
De manière générale, avec les forfaits de nouvelle génération (depuis quelques années, le début des séries limitées et la suppression progressive des forfaits du catalogue), les possibilités de migration sont extrêmement restreintes. En gros, le forfait 140 Go 5G / 20,99€, le forfait historique 140 Go 5G / 25,99€ sur demande, et c'est à peu près tout, peut-être un de plus si tu pars d'un forfait très bas (5,99€).
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !