Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Forfait 14.99e série limitee

Bonjour,

 

Mon forfait est passé à 24e et quelque et je ne peux pas souscrire à l'offre à 14.99e....

Sauf si je le prend en forfait supplémentaire.

Comment contacter le service ? Je pense résilier je ne trouve pas cela commercial...il y a des forfaits moins cher pour le même débit internet...

 

Dans l attente d'un retour

Cordialement 


Solutions approuvées

Bonjour,

L'offre est accessible en ouverture de ligne et il n'y a pas de négociation possible.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Voir la solution dans l'envoi d'origine

38 réponses38

Bonjour,

L'offre est accessible en ouverture de ligne et il n'y a pas de négociation possible.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour,

Donc les clients fidèles sont pénalisés par rapport aux nouveaux clients.

14,99 euros pour 50 Go - contre 19,99 euros pour 20 Go (en ce qui me concerne) cherchez l'erreur...

 

Pour les personnes qui sont déjà clients, vous proposez de souscrire à une nouvelle offre en conservant le même numéro.

Donc si je souscris à un nouveau forfait en conservant mon numéro actuel je peux bénéficier de l'offre de la serie limitée?

 

Merci

 

Cordialement

Leslie

Non. Les nouveaux clients peuvent prendre un nouveau forfait mais sans conserver leur numéro.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Pour les abonnés SOSH, il faut résilier en souscrivant ailleur en gardant son numéro, et revenir chez SOSH en tant que nouveau client.

C'est laborieux, mais ça fonnctionne. L'offre étant valable jusqu'à fin mars, la double portabilité est tout à fait possible.

 

Ils sont nunuches chez Sosh de laisser partir des clients, de ce fait je recherche un autre opérateur

 

On pénalise les anciens clients et on favorise les nouveaux tactique bien connue et dans tous les domaines ,ils se sont donné  le mot(distributeur d'energie  etc etc....)

Bonjour, j ai changé d operateur pour pouvoir bénéficier de l offre 50Go serie limité mais ca ne fonctionne pas, est ce dû au fait que je suis client deja client pour une autre ligne ?

J'ai actuellement une offre Orange 2h 100 mo et je souhaite prendre le forfait illimité 50go a 14€99 chez sosh et je n'arrive pas à souscrire à l'offre. Le conseiller orange ne veut rien faire et sur le site de sosh me dit de voir avec mon conseiller !!!!