Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Mon forfait est passé à 24e et quelque et je ne peux pas souscrire à l'offre à 14.99e....
Sauf si je le prend en forfait supplémentaire.
Comment contacter le service ? Je pense résilier je ne trouve pas cela commercial...il y a des forfaits moins cher pour le même débit internet...
Dans l attente d'un retour
Cordialement
Attention à bien faire la différence entre souscrire (un nouveau forfait, nouveau numéro ou portabilité depuis un autre opérateur que Sosh/Orange) et migrer (passer son forfait Sosh ou Orange sur cette promo). Le second n'est pas possible.
@chantoine a écrit :Bonjour,
L'offre est accessible en ouverture de ligne et il n'y a pas de négociation possible.
C'est dommage, rien n'est précisé dans les CGV. Si respecter "la loi" n'est pas la norme cela est dommageable.
Sosh devrait soit préciser les modalités. Soit faire un geste et faire bénéficier ceux qui veulent changer d'offre de cette serie limitée.
Si un conseiller client était disponible pour échanger sur ce point cela serait une bonne chose.
Les modalités sont très clairement précisées, et la loi est respectée.
Il est vrai que c'est pas normal de pénaliser les clients fidèle, mais c'est compréhensible d'un sens, si c'était accessible aux clients fidèle, tout le monde changerait pour ce forfait. Maintenant, s'ils ne veulent que les clients fidèle puissent avoir accès à ce forfait très intéressant, ça serait bien d'avoir un geste pour nous clients ancien, par exemple, par rapport à ces nouveaux clients, nous proposer des tarifs plus avantageux que ces nouveaux clients sur le prix des portables...ce n'est pas normal de devoir changer d'opérateur et revenir pour pouvoir profiter de cette offre. Proposer des offres alléchantes et tenir prisonnier de ces offres les anciens clients, c'est scandaleux.
@guiguixm1 a écrit :Il est vrai que c'est pas normal de pénaliser les clients fidèle, mais c'est compréhensible d'un sens, si c'était accessible aux clients fidèle, tout le monde changerait pour ce forfait. Maintenant, s'ils ne veulent que les clients fidèle puissent avoir accès à ce forfait très intéressant, ça serait bien d'avoir un geste pour nous clients ancien, par exemple, par rapport à ces nouveaux clients, nous proposer des tarifs plus avantageux que ces nouveaux clients sur le prix des portables...ce n'est pas normal de devoir changer d'opérateur et revenir pour pouvoir profiter de cette offre. Proposer des offres alléchantes et tenir prisonnier de ces offres les anciens clients, c'est scandaleux.
100% d accord!!
je suis deja chez scoh aec mon fix jai vu un forfait 80go 14.99e pour mon mobile c est ce que je veu
mreci
je suis pres a prendre un forfait diferant
A l'attention du message de "Chantoine" : ************************ certainement pas sur les CGV. Allez donc voir la P59 qui en fait référence, il s'agit de la page de fin de la documentation où l'on vous dit d'aller voir sur SOSH.FR !!
[EDIT @DBruno67 : Propos édités, les échanges devant se faire dans un esprit d'entraide et de convivialité, merci de votre compréhension]
Je suis entièrement d'accord il pourrait au moins faire l'effort de mettre le forfait 20 Go à 80 Go ou même 50
Oui, yakafokon.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !