le 04-03-2020 06:02
Bonjour,
Mon forfait est passé à 24e et quelque et je ne peux pas souscrire à l'offre à 14.99e....
Sauf si je le prend en forfait supplémentaire.
Comment contacter le service ? Je pense résilier je ne trouve pas cela commercial...il y a des forfaits moins cher pour le même débit internet...
Dans l attente d'un retour
Cordialement
le 30-06-2020 19:17
En pourrait rétorquer que les clients pourraient faire l'effort de payer pour les services que les opérateurs mobile leur rendent
le 02-09-2020 10:38
Globalement, sosh est à la ramasse. Je n'arrive pas à justifier ni même trouver une logique. Les clients fidèles doivent partir pour pouvoir potentiellement revenir pour avoir une offre cohérente avec le marché des abonnements mobiles... Il faut que ça change !
le 02-09-2020 10:41
@JR86000 et comment tu vas les forcer à changer autrement qu'en protestant contre ces pratiques et en résiliant pour un autre opérateur qui a exactement les mêmes pratiques ?
le 02-09-2020 12:08
Bonjour,
je suis étonné de la réponse d'autant que sur le site Sosh il existe une démarche à suivre pour changer de forfait et choisir celui à 11.99€. Je pensais davantage à un bug du site qu'à une volonté de Sosh, d'autant qu'un opérateur téléphonique m'avait contacté et proposé ce changement.
02-09-2020 17:17 - modifié 02-09-2020 17:18
@rolexore il n'y a aucune démarche permettant de changer de forfait (au sein de l'offre Sosh) pour celui en promo. A moins que ton forfait actuel est chez un autre opérateur (et dans ce cas, c'est une souscription), ou de souscrire à un autre forfait (nouveau numéro), ça n'est pas possible..
le 25-11-2020 12:57
Bonjour
Dans le même cas que vous 😡😡
le 25-11-2020 13:05
Bonjour
Dans le même cas que vous 😡😡
le 06-01-2021 20:57
FAUX les nouveaux clients ont un nouveau forfait bien moins cher et peuvent conserver leurs numeros
le 06-01-2021 21:01
Quoi FAUX ?
Un nouveau client (qui souscrit) et un client fidèle (qui veut migrer son forfait Sosh/Orange existant), ça n'a rien à voir.
le 07-01-2021 10:49
Je suis dans une situation cocasse : j'ai souscrit à une offre à 9€99 au lieu de 24€99 pendant un an. J'en ai bien profité, soit. 6 mois plus tard, j'en fais profiter ma femme.
Le mois dernier, ma femme est basculée vers l'offre à 14€99 automatiquement. Et moi, je pue des pieds.
Comme j'aime pas la discrimination, boom, les 2 offres vont être résiliées, j'aime pas payer 2 fois la meme chose avec un tel écart de prix.