Forfait 14.99e série limitee

Mélanief
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Mon forfait est passé à 24e et quelque et je ne peux pas souscrire à l'offre à 14.99e....

Sauf si je le prend en forfait supplémentaire.

Comment contacter le service ? Je pense résilier je ne trouve pas cela commercial...il y a des forfaits moins cher pour le même débit internet...

 

Dans l attente d'un retour

Cordialement 

38 réponses38

ziv
Top Contributeur

En pourrait rétorquer que les clients pourraient faire l'effort de payer pour les services que les opérateurs mobile leur rendent :TireLaLangue:

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

JR86000
Aspirant sosheur

Globalement, sosh est à la ramasse. Je n'arrive pas à justifier ni même trouver une logique. Les clients fidèles doivent partir pour pouvoir potentiellement revenir pour avoir une offre cohérente avec le marché des abonnements mobiles... Il faut que ça change ! 

ziv
Top Contributeur

@JR86000  et comment tu vas les forcer à changer autrement qu'en protestant contre ces pratiques et en résiliant pour un autre opérateur qui a exactement les mêmes pratiques ?

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour,

je suis étonné de la réponse d'autant que sur le site Sosh il existe une démarche à suivre pour changer de forfait et choisir celui à 11.99€. Je pensais davantage à un bug du site qu'à une volonté de Sosh, d'autant qu'un opérateur téléphonique m'avait contacté et proposé ce changement.

ziv
Top Contributeur

@rolexore    il n'y a aucune démarche permettant de changer de forfait (au sein de l'offre Sosh) pour celui en promo. A moins que ton forfait actuel est chez un autre opérateur (et dans ce cas, c'est une souscription), ou de souscrire à un autre forfait (nouveau numéro), ça n'est pas possible..

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

HATSOU13
Aspirant sosheur

Bonjour 

Dans le même cas que vous 😡😡

HATSOU13
Aspirant sosheur

Bonjour 

Dans le même cas que vous 😡😡

minisandre
Sosheur occasionnel

FAUX les nouveaux clients ont un nouveau forfait bien moins cher et peuvent conserver leurs numeros

ziv
Top Contributeur

Quoi FAUX ?

 

Un nouveau client (qui souscrit) et un client fidèle (qui veut migrer son forfait Sosh/Orange existant), ça n'a rien à voir.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rouby
Aspirant sosheur

Je suis dans une situation cocasse : j'ai souscrit à une offre à 9€99 au lieu de 24€99 pendant un an. J'en ai bien profité, soit. 6 mois plus tard, j'en fais profiter ma femme.

 

Le mois dernier, ma femme est basculée vers l'offre à 14€99 automatiquement. Et moi, je pue des pieds.

 

Comme j'aime pas la discrimination, boom, les 2 offres vont être résiliées, j'aime pas payer 2 fois la meme chose avec un tel écart de prix.