le 05-06-2022 13:41
Bonjour.
Mon mari serait intéressé par le forfait 5go à 6.99.
Mais on a trouvé aucune info pour savoir comment cela se passe s'il dépasse le forfait de go.
Quel est le surcoût s'il utilise plus que 5 go de données mobiles ?
Merci d'avance pour votre retour.
le 05-06-2022 13:52
Bonjour,
Il n'y a pas de surcout, le débit est fortement bridé jusqu'à la remise à zéro mensuelle du forfait, sauf si l'on souscrit à un pass pour augmenter temporairement le quota.
Je recommande de ne pas regarder que le prix mais aussi bien voir si le quota de 5 Go correspond au besoin. Une fois souscrit, il ne sera plus possible passer à un forfait Sosh en promo avec un quota plus important, et encore moins de revenir à cette promo-ci.
le 05-06-2022 13:52
Bonjour,
Il n'y a pas de surcout, le débit est fortement bridé jusqu'à la remise à zéro mensuelle du forfait, sauf si l'on souscrit à un pass pour augmenter temporairement le quota.
Je recommande de ne pas regarder que le prix mais aussi bien voir si le quota de 5 Go correspond au besoin. Une fois souscrit, il ne sera plus possible passer à un forfait Sosh en promo avec un quota plus important, et encore moins de revenir à cette promo-ci.
le 08-06-2022 10:03
Bonjour.
Merci beaucoup pour votre retour.
On hesitait justement entre le 5go et le 40g.
Sachant qu'il dépasse très très rarement 5go c est pour cela qu on voulait savoir pour le surplus..
Maintenant nous sommes éclairés.
Merci d avoir répondu.
Bonne journée