Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Forfait 9.99

Bonjour,

Ce sujet a été maintes fois traités j"ai bien lu les forums cependant je souhaite souscire un abonnment à 9.99 euros pour une tierce personne alors je ne souhaite pas faire d'impair.

 

Utilication autant appels de la france vers le  portugal que du  portugal vers la France, et idem dans les 2 pays pour contacter des numéros locaux, j'ai vu que les apples étaient illimtées et compris dans le forfait autant les portables que les fixes que l'on se trouve dans les 2 configuratons, est ce bien ça?

 

 

Pourtant en naviguant je suis tombé sur ça https://www.sosh.fr/nouveautes/roaming-sosh-18-mai/  

 

et le passage à savoir si vous appellez depuis la france vers l'etranger, et la partie appels france metropolitaine vers l'europe vers l'europe non inclus    .

 

Merci pour votre aide


Solutions approuvées
@laugh33

https://documentscontractuels.orange.fr/les-offres-sosh_fit_1977.pdf P22

Option 2h + 50 SMS vers les zones Europe/DOM et Suisse/Andorre, USA/Canada ................................................................... 8 e/mois 2h de communications depuis la France métropolitaine vers les fixes et mobiles des zones Europe/DOM & USA/Canada + 50 SMS depuis la France métropolitaine vers toutes les destinations incluses dans l’option. Au-delà des 2h de communications incluses, tarif préférentiel de 0,24 €/min. Report des minutes non consommées d’un mois sur l’autre. Appels décomptés à la seconde dès la première seconde. Appels et SMS hors nos courts et spéciaux. Option mensuelle sans engagement, disponible pour tous les clients Sosh. Alerte par SMS à 80 % et 100 % du crédit consommé, et suivi conso en temps réel. En cas de résiliation, le crédit restant est perdu. Option non cumulable avec elle-même et non compatible avec l’option Monde. Les destinations incluses sont : Europe : Açores (les), Aland (îles), Allemagne, Autriche, Baléares, Belgique, Bulgarie, Canaries (îles), Chypre, Corfou (île), Crète, Cyclades (îles), Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Féroé (îles), Finlande, Gibraltar, Grèce, Guernesey, Hongrie, Irlande, Islande, Italie, Jersey, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

Bonjour,

 

Les appels France -> étranger ne sont pas inclus.

 

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/D%C3%A9cryptage-Comprendre-les-appels-depuis...

 

pour tout comprendre.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour

seul celui à 24.99€ couvre les appels depuis la France vers l'europe sur les fixes uniquement

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée

merci por vos réponses mais ce n'est pas ce que j'ai trouvé

forfait 9,99€ en détail

  • Appels et SMS/MMS illimités en France

    Pour communiquer avec vos proches sans compter.

  • Internet mobile 50 Mo

    Pour utiliser internet et vos applis préférées quand vous voulez, où vous voulez.

  • Quand vous êtes à l’étranger

    Vous voyagez en Europe/Suisse/Andorre/DOM ?
    Vous profitez des appels et SMS/MMS illimités vers ces zones et vers la France métropolitaine. Vous profitez de vos 50 Mo d’internet mobile comme si vous étiez en France.

 

L'offre dit bien appels illimtés même forfait 9.99 europe donc protugal france, je souhaite savoir France portugal

 

Une hotline est elle dispo , je suis perdue

 

Merci infiniment pour votre aide

 

Bonjour @laugh33A

https://www.sosh.fr/nouveautes/roaming-sosh-18-mai/

A savoir si vous appelez depuis la France vers l'Europe
Les appels et les SMS/MMS effectués depuis la France métropolitaine vers l'Europe ne sont pas inclus sauf si vous disposez d'une offre adaptée. Sosh vous propose des options spécifiques pour compléter votre offre.

ou puis je trouver ces options à savoir appeller vers le portugal? à part orange maroc, africa et tunisie?

@laugh33

https://documentscontractuels.orange.fr/les-offres-sosh_fit_1977.pdf P22

Option 2h + 50 SMS vers les zones Europe/DOM et Suisse/Andorre, USA/Canada ................................................................... 8 e/mois 2h de communications depuis la France métropolitaine vers les fixes et mobiles des zones Europe/DOM & USA/Canada + 50 SMS depuis la France métropolitaine vers toutes les destinations incluses dans l’option. Au-delà des 2h de communications incluses, tarif préférentiel de 0,24 €/min. Report des minutes non consommées d’un mois sur l’autre. Appels décomptés à la seconde dès la première seconde. Appels et SMS hors nos courts et spéciaux. Option mensuelle sans engagement, disponible pour tous les clients Sosh. Alerte par SMS à 80 % et 100 % du crédit consommé, et suivi conso en temps réel. En cas de résiliation, le crédit restant est perdu. Option non cumulable avec elle-même et non compatible avec l’option Monde. Les destinations incluses sont : Europe : Açores (les), Aland (îles), Allemagne, Autriche, Baléares, Belgique, Bulgarie, Canaries (îles), Chypre, Corfou (île), Crète, Cyclades (îles), Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Féroé (îles), Finlande, Gibraltar, Grèce, Guernesey, Hongrie, Irlande, Islande, Italie, Jersey, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg.