Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Forfait Sosh + 2 options multi-sim?

Bonjour,

 

Utilisateur Sosh pour mon Smartphone (Forfait illimité + 50 Go 4G à 24,99 €), j'ai récemment souscrit à une option multi-sim pour recevoir une seconde carte SIM pour ma montre connectée Huawei Watch 2.

Vu que ma consommation mensuelle de Data ne dépasse pas 1 à 2 Go, je me pose la question de prendre une 3ème SIM sur le même abonnement principal et la mettre dans un routeur 4G pour bénéficier d'un abonnement Data 4G pour ma maison.

A votre avis, est-ce possible de souscrire une seconde option multi-sim sur mon forfait. J'aurais donc ainsi un forfait Sosh principal et 2 options multi-sim...

Merci de votre retour.

 

François

4 réponses4

Bonjour,

 

Pas de souci si ce sont 2 multi-SIM de type différents : appels et Internet, Internet seul

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour,

 

J'ai aujourd'hui un abonnement Sosh avec 50 Go de Data mensuelle pour mon Smartphone. J'ai souscrit une première option multi-sim pour ajouter une puce sur ma montre Huawei Watch 2. Je voudrais savoir s'il est possible d'ajouter une seconde option multi-sim sur ce même abonnement Smartphone afin de pouvoir bénéficier des Go de Data restant sur mon abonnnement, sur un routeur 4G pour la maison (je ne consomme que 2 Go par mois en moyenne).

Merci de votre retour.

 

François

En fait, il y a une multi-sim pour ma montre, donc effectivement Appel et Internet, et une autre pour mon routeur 4G...donc Internet uniquement.

Ma question était également de savoir s'il était possible d'en commander une autre sur le site de Sosh, sachant que j'en ai déjà une d'active.

J'ai fait la démarche cet aprés-midi, mais malheureusement, je ne vois pas ma commande comme active...Il n'y aucune commande en cours...pourtant, il m'a été possible d'acheter l'option et de m'engager à la payer...

Penses-tu qu'il faille un peu plus de temps pour que la commande soit active?

Merci.

Bonjour,

 

J'ai un abonnement Smartphone avec 50 Go de Data. Je n'utilise que 2 Go par mois.

J'ai pris une option Multi-Sim Appels et Internet pour ma montre Huawei Watch 2, et je viens de souscrire une seconde multi-sim Internet + 1 Go.

Je me pose la question suivante : 

- Je bénéficie bien de 50Go (enfin ce que je n'ai pas consommé sur mon Smartphone et sur ma montre) + 1 Go supplémentaire pour ma multi-sim Internet + 1Go? C'est bien cela? Ca ne veut pas dire que ma multi-sim Internet +1Go est limité à seulement 1 Go?

Merci de votre retour.

 

François