Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Forfait carte esim

Bonjour,

 

Je voudrais souscrire à l’abonnement sosh à 50Go/mois.

Lors de la commande du forfait, on me demande de payer une carte SIM, hors je souhaiterai utilisé se forfait avec une carte esim. 

Est il possible de commander le forfait directement comme un forfait esim ?

L’option esim est elle gratuite si je paye la carte SIM au moment de commander le forfait ?

 

Cordialement.


Solutions approuvées

Bonjour,

 

Pour l'instant non. Il faut souscrire en SIM physique puis passer en eSIM par la suite.

cf https://assistance.orange.fr/objets-connectes/installer-et-utiliser/montres/apple/apple-watch/debute...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

16 réponses16

Bonjour,

 

Pour l'instant non. Il faut souscrire en SIM physique puis passer en eSIM par la suite.

cf https://assistance.orange.fr/objets-connectes/installer-et-utiliser/montres/apple/apple-watch/debute...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour,

 

Du coup, on paye 10€ pour la carte SIM physique, puis de nouveau 10€ dans la foulée pour l'eSIM ?

La réponse à cette question m'intéresse aussi car je n'ai aucun intérêt à posséder une SIM physique 🙂

J'aimerais aussi connaître la réponse. C'est quand même incohérent de facturer 2x pour une sim qu'elle soit physique ou virtuelle.

Je trouve pas ça normal de la part de Sosh même si l'activation de l'option E-sim et offerte on voit très bien ou vous récupérer vos 10€ !! C'est vraiment dommage pour orange de se rabaisser à ça !!

maintenant l'ouverture de la E-Sim et gratuite mais c'est pas logique qu'il ne laisse pas le choix aux clients de ne pas choisir la E-Sim et c'est pas très écologique ! Hein Sosh (Orange) ?.

Imaginez un peu la perte financière pour Orange de ne plus faire payer les SIM physiques avec l'arrivée de l'eSIM. Un jour ou l'autre, ils n'auront pas le choix mais tant qu'ils peuvent se gaver, ils le feront..... 

 

Exactement ! Ils se gavent comme des oies !

C'est déjà fini la gratuité de là e-Sim.

moi je viens de prendre un abonnement et ils m'obligent à prendre une SIM classique puis de paye une esim.

 

donc ils ont tous gagné. Je vais aller ailleurs aussitôt arriver chez eux.