le 30-06-2020 10:10
Bonjour,
L'expérience client est regrettable.
Sosh génère toujours autant de frustrations à ne pas adapter son service client, son offre aux besoins de ses clients.
En effet, certes le rapport qualité-prix est serré (compte-tenu des tarifs bas des forfaits) mais les télé conseillers (inactifs parfois) pourraient nous rappeler ou avoir un. contact courriel (sans engagement de délai de réponse) lorsqu'ils sont disponibles : en attente d'un nouvel appel entrant ou sans appel à émettre de leur côté...
FAQ inadaptée.
Service client 3900 ou 3976 inopérants.
Après "tapez 1 ou 2... 12" ou "dites oui/non..." cela finit toujours par "rendez-vous sur Sosh.fr" qui vous dit d'appeler le 3900... Une blague ?!
Je suis facturé 5€/mois pour une esim sur ma montre connectée alors que le forfait cellulaire est inactif.
Cette fonction dépend de l'opérateur (qui est injoignable), son activation ainsi que le dysfonctionnement ne peuvent être réglés que par un technicien ou conseiller.
Cela m'est déjà arrivé par le passé. Sosh me prélévait 5€/mois pour un service non rendu.
Je m'aperçois cette année encore que depuis plusieurs mois le service cellulaire de ma montre est inactif (du fait de l'opérateur) en revanche je suis bien facturé ?!?!
Comment les contacter ?
Comment faire en sorte qu'un interlmocuteir technique ré active ce serrvioce ?
Comment être dédommagé du préjudice subit ?
Comment me faire rembourser les sommes prélevées indument ?
Eh bien, j'espère que la communuaté Sosh saura m'aider car depuis plusieurs jours je n'ai aucun contact avec un conseiller Sosh, aucune réponse et surtout aucun début de solution... mais je continue d'être ponctionné !!!
Merci pour vos conseils, retours d'expérience.
Bien à vous.
LaSailly
le 01-07-2020 15:37
Bonjour @LaSailly
Je suis désolé pour la gêne occasionnée, avez-vous consulté ce lien ?
"Assistance objets connectés"
Afin qu'une aide vous soit apportée, concernant l'eSIM merci de préciser quelle montre est utilisée.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
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