le 14-01-2021 11:59
Bonjour, je viens de recevoir un message de votre part me précisant que 80% de mon volume internet mobile a été consommé. Sachant que depuis moins d’une semaine, mon forfait a été initialisé à 80 Go selon la nouvelle offre. Si c’est une erreur, merci de rectifier.
Depuis mon abonnement chez Sosh, je n’ai jamais dépassé mon enveloppe internet de 70 Go.
Cordialement.
le 14-01-2021 19:17
Bonjour @neodigit,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1070503
Bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-01-2021 11:23
@JulienB_ le lien est cassé. Je n'arrive pas à vous envoyer les informations demandées. Pourriez-vous le renouveler ?
bien à vous.
le 15-01-2021 11:50
Bonjour @neodigit
Le lien n'est pas cassé : il faut être connecté au forum et pas seulement à l'espace client pour pouvoir envoyer un message privé.
le 15-01-2021 19:45
Bonjour @neodigit
Je vous renvoie un lien :
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1284444
Faites moi savoir si vous rencontrez un autre souci.
Je vous souhaite une bonne journée et reste disponible si besoin.
Peter