Les forfaits Sosh Mobile & Les options

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Forfait consommé à 80%

Bonjour, je viens de recevoir un message de votre part me précisant que 80% de mon volume internet mobile a été consommé. Sachant que depuis moins d’une semaine, mon forfait a été initialisé à 80 Go selon la nouvelle offre. Si c’est une erreur, merci de rectifier.

Depuis mon abonnement chez Sosh, je n’ai jamais dépassé mon enveloppe internet de 70 Go.

 

Cordialement.

4 réponses4

Bonjour @neodigit


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1070503

Bonne journée
Julien


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

@JulienB_ le lien est cassé. Je n'arrive pas à vous envoyer les informations demandées. Pourriez-vous le renouveler ?

bien à vous.

 

Bonjour @neodigit 

 

Le lien n'est pas cassé : il faut être connecté au forum et pas seulement à l'espace client pour pouvoir envoyer un message privé.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @neodigit 

Je vous renvoie un lien :

https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1284444

Faites moi savoir si vous rencontrez un autre souci.

Je vous souhaite une bonne journée et reste disponible si besoin.

Peter

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