26-05-2020 05:43 - modifié 26-05-2020 05:45
bonjour,
je souhaite souscrire au forfait de 25 € (internet 50 go en FR et UE & appels illimités FR et UE) pour ma mère. Il s'agit d'une résidence secondaire où mes parents passent ~ une demie année/ année. La résidence principale se trouve en Allemagne. Est-ce que la souscription est possible ?
De plus la souscription d'un contrat semble assez facile. Mais à part dans un document pdf "caché" qqc part il n'y pas mention d'envoyer des documents après souscription dans un délai de 21 jours.
Moi je m'occuperais principalement de toute la ligne. Y a-t-il une communication par mail qui est possible facilement en cas de besoin ? Je suis assez mécontent avec SFR où je dois tjr appeler un numéro au lieu de pouvoir écrire un mail à partir de l'étranger. Ici je ne trouve maintenant même ni numéro d'appel ni adresse e-mail.
Meilleurs salutations
le 26-05-2020 09:45
Bonjour @Karieko
conditions des offres sosh
Les forfaits Sosh sont disponibles en France métropolitaine avec l’ensemble des couvertures réseaux d’Orange GSM/GPRS/EDGE/3G/3G+/4G/4G+. Offres réservées aux clients résidant en France métropolitaine ou pouvant justifier d’un lien stable avec la France métropolitaine dans la limite d’une utilisation non abusive.
le 27-05-2020 13:03
Merci pour la réponse.
Comment prouver le lien stable avec la France ?
Comment s'avère l'utilisation abusive ?
Meilleurs salutations
le 27-05-2020 13:05
Merci pour la réponse.
Comment prouver le lien stable avec la France ?
Comment s'avère l'utilisation abusive ?
Meilleurs salu
@stephrem a écrit :Bonjour @Karieko
conditions des offres sosh
Les forfaits Sosh sont disponibles en France métropolitaine avec l’ensemble des couvertures réseaux d’Orange GSM/GPRS/EDGE/3G/3G+/4G/4G+. Offres réservées aux clients résidant en France métropolitaine ou pouvant justifier d’un lien stable avec la France métropolitaine dans la limite d’une utilisation non abusive.
tations
le 27-05-2020 13:58
Bonjour @Karieko
L'utilisation abusive c'est par exemple 2/3 mois d'usage exclusif dans un pays européen.