le 23-06-2020 15:40
Bonjour,
J'ai le nouveau forfait Sosh à 14,99 euros mois avec 80Go. super forfait, merci Sosh 😉
Après avoir contacté le service client, j'ai appris que la Suisse était en fait incluse (10 Go, appels/sms/mms illimités). Ci-dessous l'échange avec le chat du 13 juin 2020 qui le confirme, avec les informations personnelles anonymisées :
JASMIN: Bonjour, bienvenue sur le chat de Sosh, je suis Jasmin. Je vous remercie d'avoir patienté. En quoi puis-je vous aider ?
XXX: Bonjour, j'ai un forfait Sosh série limitée (à 15 euros par mois) et je vais me rendre en Suisse. Quel sont les pass disponibles pour avoir accès à internet ? Bien à vous
JASMIN: Pouvez-vous me confirmer que votre demande concerne bien le numéro YYY ?
XXX: oui
JASMIN: Pour sécuriser l’accès à votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre adresse postale, s'il vous plait ?
XXX: ZZZ
JASMIN: Ravi de vous avoir en ligne, M. XXX.
Je vous remercie pour ces informations.
Il n'y a pas de Pass pour la Suisse, vous pourriez utiliser 10giga de votre forfait depuis cette zone et appel/sms illimité.
XXX: Merci, me confirmez vous que la Suisse est incluse dans mon forfait et que je dispose de 10 Go depuis la Suisse avec moon forfait ?
XXX: et des appels/sms illimité ?
JASMIN: C'est justement ce que je suis entrain de vous expliquer.
JASMIN: Donc, je vous le confirme.
Pourriez mettre également cette cette information sur mon espace client, afin que je ne sois pas indûment facturé à mon retour de Suisse ?
Merci !
23-06-2020 16:14 - modifié 23-06-2020 16:16
Bonjour,
On t'a mal renseigné.
cf fiche d'information contractuelle qui fait foi : https://documentscontractuels.orange.fr/les-offres-sosh_cfis_3910.pdf