Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Forfait série limitée : Suisse

Bonjour,

 

J'ai le nouveau forfait Sosh à 14,99 euros mois avec 80Go. super forfait, merci Sosh 😉

 

Après avoir contacté le service client, j'ai appris que la Suisse était en fait incluse (10 Go, appels/sms/mms illimités). Ci-dessous l'échange avec le chat du 13 juin 2020 qui le confirme, avec les informations personnelles anonymisées :

 

 

JASMIN: Bonjour, bienvenue sur le chat de Sosh, je suis Jasmin. Je vous remercie d'avoir patienté. En quoi puis-je vous aider ?

XXX: Bonjour, j'ai un forfait Sosh série limitée (à 15 euros par mois) et je vais me rendre en Suisse. Quel sont les pass disponibles pour avoir accès à internet ? Bien à vous

JASMIN: Pouvez-vous me confirmer que votre demande concerne bien le numéro YYY   ?

XXX: oui

JASMIN: Pour sécuriser l’accès à votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre adresse postale, s'il vous plait ?

XXX: ZZZ

JASMIN: Ravi de vous avoir en ligne, M. XXX.

 

Je vous remercie pour ces informations.

 

Il n'y a pas de Pass pour la Suisse, vous pourriez utiliser 10giga de votre forfait depuis cette zone et appel/sms illimité.

XXX: Merci, me confirmez vous que la Suisse est incluse dans mon forfait et que je dispose de 10 Go depuis la Suisse avec moon forfait ?

XXX: et des appels/sms illimité ?

JASMIN: C'est justement ce que je suis entrain de vous expliquer.

JASMIN: Donc, je vous le confirme.

 

Pourriez mettre également cette cette information sur mon espace client, afin que je ne sois pas indûment facturé à mon retour de Suisse ?

 

Merci !

 

 

1 réponse1

Bonjour,

 

On t'a mal renseigné.

 

cf fiche d'information contractuelle qui fait foi : https://documentscontractuels.orange.fr/les-offres-sosh_cfis_3910.pdf

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

14 sosheurs
connectés