Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Forfait sosh pour routeur hot-spot

Bonjour, 

 

J'aimerai savoir si je prend un forfait sosh mobile, par exemple, 40 go, est ce que je pourrai l'utiliser dans un routeur hot-spot 4g wifi portable ?

 

Le but serait d'utiliser ce forfait pour ma connexion internet.

J'avais pensé à prendre une multi sim mais ça ne sera pas assez pour utiliser sur le téléphone et internet chez moi.

 

C'est pour savoir si techniquement, ça marcherait ?

 

Merci 

1 réponse1

Bonjour,

 

Ca n'est pas un usage prévu mais techniquement, ça ne pose aucun souci et tu n'es pas le premier client à vouloir le faire. Par contre, il faut bien voir que si tu prends une série limitée, il n'y aura aucune évolution possible. Il est peut-être plus sage d'opter pour un quota plus élevé.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés