le 14-10-2025 15:41
Bonjour,
Je viens de voir qu'il y a un forfait sosh à 15,99€ dont 40Go pour les USA Canada.
Mes questions étaient de savoir si un niveau d'ancienneté était nécessaire, pour que ces Go soient directement disponible sur le territoire nord américain, mais aussi de savoir, si je peux garder ce forfait sans en perdre l'usage si je reste 6 mois ou plus sur le sol américains/canadien, sans retour en France ?
Merci d'avance,
Bonne journée
le 14-10-2025 15:54
Bonjour,
Comme marqué dans les CGA, les forfaits Sosh (comme l'ensemble des forfaits Français) sont destinés à des résidents Français et un usage majoritaire à l'étranger au delà de 4 mois peut être considéré comme abusif.
C'est un forfait "voyage", pas un forfait "expatrié"...
le 14-10-2025 15:54
Bonjour,
Comme marqué dans les CGA, les forfaits Sosh (comme l'ensemble des forfaits Français) sont destinés à des résidents Français et un usage majoritaire à l'étranger au delà de 4 mois peut être considéré comme abusif.
C'est un forfait "voyage", pas un forfait "expatrié"...
le 15-10-2025 21:06
Bonjour,
Effectivement attention, chez un concurrent ma sœur en voyage humanitaire c''est fait résilier sa ligne sans sommation car en roaming depuis plus de 3 mois.
Le service client de l'opérateur lui a clairement dit qu'elle était hors CGU mais la méthode utilisé était a mont gout un peu violente