KaelleSosheur occasionnel03-10-2023Forfait suisse inclus Bonjour à tous, Il y a quelque temps, je profitais de l'offre Sosh avec la Suisse incluse, mais je ne trouve plus cette offre. Où est-elle passée ? Merci Afficher plus
rolandKTop Contributeur03-10-2023Bonjour Kaelle Si vous n'avez rien modifié dans votre offre, vous l'avez toujours.Il n'est possible de bénéficier de cette offre que via le service client Sosh.
KaelleSosheur occasionnel à rolandK03-10-2023Donc si je comprends bien les services clients peut toujours le le proposer ?
zivTop Contributeur à Kaelle03-10-2023Bonjour, Le forfait 25,99€ peut être demandé au service clients, oui.
zivTop Contributeur à Kaelle03-10-2023Bonjour, Le forfait 25,99€ peut être demandé au service clients, oui.
Contenu connexeForfait frontalier Suisse Bonjour à tous, Je suis cliente chez Sosh, et j’utilisais l’année dernière le forfait à 25,99€ qui me permettait sans frais supplémentaires de l’utiliser en Suisse quand j’allais travailler. Je ...RésoluSérie Sosh 9,99€ 50Go : Suisse ou pas Suisse (données mobiles) ? Bonjour, j'ai souscrit au forfait Série Sosh 9,99€ 50Go pour mon enfant mineur avec ces conditions (offre et options -> votre forfait mobile) : Il y a là une contradiction manifeste ent...RésoluProblème d'accès à internet en Suisse Bonjour, Je suis régulièrement en Suisse et je n'ai jamais eu de souci de connexion aux réseaux Suisses pour avoir accès à internet mais depuis hier impossible d'avoir accès. Mon téléphone se conne...Résolu