annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Forfaits mobiles : suivi conso complet avec appels, SMS, MMS et usage Internet ?

Peter_Pan
Sosheur hyperactif

Bonjour à tous,

J'envisage de revenir chez Sosh mais j'ai besoin d'un suivi conso téléchargeable depuis l'espace client et incluant toutes les communications mobiles voix et données.

Or dans une discussion de 2022 sur ce sujet, un sosheur informe que le détail des appels et des MMS est bien fourni dans le suivi conso mais pas celui des SMS. Cela est-il toujours vrai en 2025 ?

Merci de votre confirmation.

4 réponses4

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Sosh ne fournit pas de relevé des communications, juste des factures qui contiennent les usages surfacturés.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 150 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Peter_Pan
Sosheur hyperactif

Bonjour @ziv, merci pour votre réponse mais je ne parle pas de factures mais de suivi conso. Si Sosh fournit le même service qu'Orange, alors il y un suivi conso disponible dans l'espace et couvrant la période en cours et celle du mois précédent. Cf. copie d'écran ci-jointe.

D'autres discussions ici évoquent ce suivi conso. Questions : n'y a-t-il pas de suivi conso dans l'espace client Sosh ? S'il est effectivement disponible, inclut-il les appels, les SMS, les MMS et les communications data ?

Merci de confirmer.

Orange_Mobile_Suivi Cosso_20250309.png

ziv
Top Contributeur

C'est la même chose que le suivi Orange, je dirais même c'est le suivi conso Orange. Il y a les appels émis, pour le reste je ne vois rien dans mon suivi conso (et je suis sûr d'avoir consommé des SMS/MMS et données).

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 150 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Peter_Pan
Sosheur hyperactif

Merci de votre confirmation après vérification. Effectivement c'est le suivi conso Orange et je viens moi-même  de constater que je n'ai que les appels car en filtrant sur SMS/MMS, comme vous, je n'ai absolument rien !

Je vais vérifier si Orange est "contrainte" pat l'ARCEP de fournir ce détail exhaustif des communications voix et données sur demande explicite du client. Pour ma part, par un autre abonnement sur le réseau Orange chez un MVNO, j'obtiens ce détail sous format d'un document PDF chaque mois sur simple demande et ça me suffit.

Encore merci pour la confirmation.