Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour à la communauté,
J'ai un forfait Sosh 19,99€ 40Go. La semaine dernière (27.01.2022) j'ai souscrit à l'option "Multi-SIM Internet + 1Go", afin de profiter des frais d'activation de 10€ offerts jusqu'au 02.02.2022.
J'aimerais maintenant commander une Airbox. Or, sur la page de commande (cf capture d'écran ci-dessous), il est noté que les frais d'activation de la Multi-SIM (10€) me seront facturés sur la prochaine facture, en plus des frais d'activation de l'Airbox (5€).
Est-ce simplement une erreur d'affichage ? Sachant que je possède déjà l'option Multi-SIM, les 10€ d'activation de devraient pas être facturés...
Merci pour vos réponses,
Bonne journée !
Nicolas
Bonjour @Nicolas_7607 ,
Rassurez-vous, comme cela est précisé sur cette page https://shop.sosh.fr/options/airbox-sosh?MCO=OFR&doNotTryToAuthenticateAgain=true , "si vous possédez déjà la multi-SIM seul le boitier Airbox vous sera envoyé et facturé 5€ pour les frais de mise en service.".
Cela répond il à vos interrogations 😉 ?
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Nicolas_7607
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Bonjour @Nicolas_7607 ,
Rassurez-vous, comme cela est précisé sur cette page https://shop.sosh.fr/options/airbox-sosh?MCO=OFR&doNotTryToAuthenticateAgain=true , "si vous possédez déjà la multi-SIM seul le boitier Airbox vous sera envoyé et facturé 5€ pour les frais de mise en service.".
Cela répond il à vos interrogations 😉 ?
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Merci pour votre réponse Ludivine, je passe ma commande !
Je vous en prie, avec plaisir 🙂 .
Aviez-vous d'autres demandes Nicolas?
Si vous avez besoin d'une autre information, je suis là 😉 .
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Ludivine_L,
Comme je le craignais, j'ai reçu ce matin ma Airbox, accompagnée d'une deuxième "multi-SIM".
Je n'ai pas encore ma facture de février, mais je suppose que les frais d'activation de cette SIM vont m'être facturés.
À suivre...
(je vous recontacterai quand je recevrai ma facture)
Bonne journée à vous,
Nicolas
Bonjour @Nicolas_7607 ,
J'ai exactement le même problème.
Avez vous trouvez solution ?
Merci de votre aide.
@Zita17 finalement Sosh ne m'a rien facturé en trop sur la facture de Février, j'attends la facture de Mars pour être sûr à 100%
Bonjour @Zita17 ,
J'ai reçu ma facture de Mars aujourd'hui, rien à signaler non plus, pas de facturation en trop 👍
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !