Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je viens de sourcrire une option "Multi-SIM internet" en plus de mon abonnement mobile Sosh.
Lors de la souscription, il y avait une Promo indiquée : "PROMO : les frais de mise en service de cette option de 10€ TTC sont offerts jusqu'au 08/07/2020 inclus.".
Or je vois dans mon espace Client que les frais de mise en service de 10 € sont mentionnés ...
Merci de me confirmer que ces frais de mise en service seront bien offerts, sinon il y a "embrouille" ...
Merci d'avance.
Bonjour @pandani
Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "gérer forfait") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
Bonjour @pandani
J'ai bien pris note de votre message et vous propose mon aide.
Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, merci de me confirmer par message privé
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,
Saida.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !