Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Galaxy Buds + de la vente privée

Bonjour, 

 

J'ai tenté d'acheter le Galaxy S20 FE prposer ces temps-ci en vente privée, je parvient à ajouter le produit au panier au prix VP, aucun problème, par contre la page de vente privée mentionne en gros la possibilité d'obtenir des Galaxy Buds + a 49 euros au lieu de 149 euros. Le problème est qu'il n'est aucunement possible d'ajouter les écouteurs au panier d'une quelconque manière que ce soit.

Ils sont introuvables dans la boutique et ils ne sont pas proposés comme accesoire dans le menu "les amis de ce smartphone".

J'aimerais bien pouvoir comander avant que ma couleur ne soit en rupture de stock.

 

Merci bien pour votre aide.

 

 

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés