Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Giga pas utilisez sont ils reconduient mois suivant ?

Avec un rajout d internet de 2 giga pas mois en option à 5 euros, si ills ne sont pas utilises peut on les cumuler sur le mois d après. J ai des mois en dép et d autres non où je n ai pas besoin d internet. La question ce que je n utilise pas c est en plus le mois d après ou c est perdu perdu ??? 

2 réponses2

Il n'y a aucun report du quota de data d'un mois sur l'autre.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bon ben merci, je m'en doutais, je trouve cela idiot car 2 giga à 5 euros c'est déjà peu et cher, changer de forfait en restant ici aussi et si je veux un forfait attractif de je dois partir ce que je ne veux pas, qui sait un jour ils feront une offre pour les clients vraiment fidèle ! Déjà 20 ans chez orange et tjs les offres les plus chers mais si encore on pouvait avoir aussi les nouvelles offres nous ! Bref je suis en peu remontée en ce moment

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés