Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Hors forfait Suisse et Andorre

Je découvre que, dans les nouveaux forfaits série limitée, la Suisse et Andorre ne sont plus en Europe ni dans le reste du monde... Un holocauste nucléaire aurait-il rayé de la carte ces deux charmants pays ? :Surpris:

Qu'ils ne fassent pas partie de l'Euope au sens politique du terme, je veux bien. Qu'ils ne soient pas inclus dans les forfaits, je veux bien. Mais qu'on ne les trouve dans aucun Pass Évasion, il y a quand même quelque part un gros souci.

Si je pars 48h en Andorre ou en Suisse, je suis hors forfait non seulement pour mes appels vers la France, mais aussi pour les appels que je recevrai là-bas de ma famille en France. À un moment, il faut arrêter de prendre le sosheur pour une vache à lait.

Parallèlement à ça, le Royaume Uni reste dans le forfait alors qu'ils nous ont quitté avec le Brexit.

 

Un minimum de cohérence de la part de Sosh serait la bienvenue. Donnez-nous au moins la possibilité de prendre un pass temporaire en supplément pour 2 heures d'appels et quelques SMS/MMS avec 10Go de datas pour une quinzaine d'euros.

9 réponses9

Je découvre que, dans les nouveaux forfaits série limitée, la Suisse et Andorre ne sont plus en Europe ni dans le reste du monde... Un holocauste nucléaire aurait-il rayé de la carte ces deux charmants pays ? :Surpris:

Qu'ils ne fassent pas partie de l'Euope au sens politique du terme, je veux bien. Qu'ils ne soient pas inclus dans les forfaits, je veux bien. Mais qu'on ne les trouve dans aucun Pass Évasion, il y a quand même quelque part un gros souci.

Si je pars 48h en Andorre ou en Suisse, je suis hors forfait non seulement pour mes appels vers la France, mais aussi pour les appels que je recevrai là-bas de ma famille en France. À un moment, il faut arrêter de prendre le sosheur pour une vache à lait.

Parallèlement à ça, le Royaume Uni reste dans le forfait alors qu'ils nous ont quitté avec le Brexit.

 

Un minimum de cohérence de la part de Sosh serait la bienvenue.

Donnez-nous au moins la possibilité de prendre un pass temporaire en supplément pour 2 heures d'appels et quelques SMS/MMS avec 10Go de datas pour une quinzaine d'euros.

Maintenant, tu comprends pourquoi elles sont (en partie) moins chères !

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

J'ai quand même un peu l'impression de m'être fait... intuber (pour rester dans l'air du temps Covid). Encore une clause écrite en tout petit au fin fond des CGU et tarifs. :PasDrole:

Genre, là, en plein de milieu du tableau, dans la colonne dédiée spécialement à l'usage en Suisse/Andorre, dans un document qui fait tout juste 3 pages ?

 

Capture.PNG

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

J'ai eu le problème avec le forfait de mon beau-père. La page dédiée à "votre offre à l'étranger" https://espace-client.orange.fr/offre-options/etranger/xxxxxx affiche clairement que TOUT est inclus en sélectionnant Andorre

Sans titre.png

J'ai contacté Sosh via le tchat et après une longue explication avec prise en main à distance de mon navigateur, ils ont été obligés de reconnaitre que l'information était trompeuse. La facturation hors forfait sera déduite des prochaines factures de la ligne.

À noter que l'erreur n'est toujours pas réparée sur la page dédiée... le stagiaire doit être en vacances.

 

J'invite donc tous les abonnés victimes de ce bug a demander l'annulation pure et simple du hors forfait indument constaté.

Nous venons d'arriver en Andorre et nous  avons exactement le même soucis .... Rien n'a été réglé depuis cet été.

D'un côté, il est noté q'Andorre et la Suisse sont exclus du forfait série limite et de l'autre c'est noté que c'est inclus et de ce fait..m on ne nous propose pas de pass !!! La situation est kafkaïenne 😱. En plus le service client n'est pas joignable le dimanche ... les vacances commencent bien!

Bonjour,

 

Il n'y a pas de pass. Les séries limitées ne sont pas adaptées à un usage en Suisse et Andorre.

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour @Marmotte85,

Afin de vous apporter mon aide concernant votre hors forfait], je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Au final, pas possible d'avoir un conseiller au téléphone ... donc échanges sur le chat! Seule solution proposée par sosh: changer de forfait, en prendre un à 24,99 sans pouvoir revenir à celui d'avant  à  12,99... Ou payer les communications et SMS et Go au tarif proposé . Aucun pass n'existe pour cette situation .... Bref: méfiez vous!