Hors forfait internet mobile

Mouzot
Sosheur
Bonjour,
Après seulement moins de 24h d’utilisation mon forfait internet mobile est épuisé, alors que je n’en l’utilise presqu’exclusivement en wifi. Je n’arrive pas à estimer la consommation de mes 50Go d’internet mais pour le coup ça fait très peu. Peut être est ce la connection qui a été piraté? Quoiqu’il en soit cela ne m’en convient pas du tout. Je compte vraiment sur vous pour trouver une solution en analysant ma consommation ou autre.
Je vous remercie pour votre réponse rapide.
Bien à vous.
Vincent
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Mannou0507
Sosheur hyperactif

@Mouzotje vous en prie

Allez dans aide et contact en haut à droite, dans la recherche mettez "gérer mon forfait", suivez les filtres jusqu'à trouver en bas la vignette jaune tchatter avec un conseiller

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+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
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##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

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Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
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Bonne journée

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12 réponses12

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @Mouzot
Vous avez sans doute 50MO et non 50GO.

Mouzot
Sosheur
Oh oui! Mais c’est rien en fait! Comment faire pour le changer?

Mouzot
Sosheur
Ah oui en effet!! Comment faire pour changer cela???

rolandK
Top Contributeur
@Mouzot
Vous pourrez changer d'offre le mois prochain depuis votre espace client.

Mannou0507
Sosheur hyperactif

Bonjour

@Mouzot faut plutôt contacter le sav qui va se charger à la fois de changer le forfait et de valider la promotion

@rolandK le mois prochain, il aurait dépassé les délais de rétractation et n'aura plus droit à la promo YO :ClinDoeil:

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Bonne journée

Mouzot
Sosheur
Bonjour et merci beaucoup!
@Mannou0507 j’exagere Un peu mais comment faire pour contacter le sav? Je suis un peu largué là.

Mannou0507
Sosheur hyperactif

@Mouzotje vous en prie

Allez dans aide et contact en haut à droite, dans la recherche mettez "gérer mon forfait", suivez les filtres jusqu'à trouver en bas la vignette jaune tchatter avec un conseiller

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Bonne journée

Mouzot
Sosheur
Merci encore @Mannou0507! J’ai finalement réussi à changer de forfait.
Bonne fin de journée

Mina1
Sosheur occasionnel
Même problème 100mo mais je n utilise que wifi....10 euros HF? Impossible de parler à un conseiller je préfère payer plus et avoir des réponses à mes questions