12-02-2021 09:05 - modifié 12-02-2021 09:20
Bonjour,
Impossible d'activer l'option Deezer, j'ai bien recu le mail de confirmation, avec la procédure,ensuite je me connecte sur mon compte mais il ne se passe rien.
j'ai le message d'erreur suivant
"Votre page d'activation Deezer est introuvable !
Vous venez de souscrire ? Attendez de recevoir votre lien d'activation"
Pourtant j'ai bien reçu mon mail "Activez votre option Deezer Premium+" depuis le 3/02/2021.
J'avais déjà un compte deezer, j'ai bien déclaré mon compte de messagerie orange dans celui de deezer.
Pouvez vous m'aider ?
Merci.
le 16-02-2021 19:42
Bonsoir @popo311,
Je vous remercie pour ce retour.
Je vous invite à contacter le service support Deezer.
Une cellule dédiée prendra en charge votre demande.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne soirée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-02-2021 10:51
Bonjour @popo311 ,
Avez vous souscrit à l option Deezer via votre abonnement mobile ou internet?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 13-02-2021 13:04
@PhilippeG a écrit :Bonjour @popo311 ,
Avez vous souscrit à l option Deezer via votre abonnement mobile ou internet?
PhilippeG
Bonjour. J'ai souscrit à deezer à l'occasion de ma demande de migration adsl vers fibre.
La migration fibre est planifiée pour le 23 mars.
J'ai contacté le support sosh hier via tchat puis téléphone. J'ai été baladé entre les 4 à 5 interlocuteurs de différents services et j'y ai passé 1h sans avoir de solution ou d'explication claire.
Au final il semblerait que l'activation de l'offre deezer soit adossé à l'activation de la migration fibre le 23 mars mais le webconseillé n'en était pas sûr à 100%.
Ce qui est bizarre je trouve c'est que j'ai reçu le mail me demandant d'activer deezer le 3 Février.
Si je doit attendre plus d'un mois encore je voudrais être sûr, et si c'est le cas en attendant je m'abonne en direct à deezer sans passer par sosh
le 15-02-2021 16:03
Bonjour @popo311,
Dans un premier temps, confirmez moi que vous avez suivi ces étapes pour la validation de votre compte Deezer
Pour vérifier l'activation de votre option lors de la migration en Fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1338461
Je vous souhaite une bonne journée.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 16-02-2021 19:42
Bonsoir @popo311,
Je vous remercie pour ce retour.
Je vous invite à contacter le service support Deezer.
Une cellule dédiée prendra en charge votre demande.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne soirée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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