Impossible d'activer deezer premium

popo311
Apprenti sosheur

Bonjour, 

 

Impossible d'activer l'option Deezer, j'ai bien recu le mail de confirmation, avec la procédure,ensuite je me connecte sur mon compte mais il ne se passe rien.

j'ai le message d'erreur suivant 

"Votre page d'activation Deezer est introuvable !
Vous venez de souscrire ? Attendez de recevoir votre lien d'activation"

Pourtant j'ai bien reçu mon mail "Activez votre option Deezer Premium+" depuis le 3/02/2021.

J'avais déjà un compte deezer, j'ai bien déclaré mon compte de messagerie orange dans celui de deezer. 

Pouvez vous m'aider  ?

 

Merci.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Yves_L
Webconseiller

Bonsoir @popo311,


Je vous remercie pour ce retour.

Je vous invite à contacter le service support Deezer.

Une cellule dédiée prendra en charge votre demande.


Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne soirée.


Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @popo311 ,


Avez vous souscrit à l option Deezer via votre abonnement mobile ou internet?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
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@PhilippeG  a écrit :

Bonjour @popo311 ,

 

Avez vous souscrit à l option Deezer via votre abonnement mobile ou internet?

 

PhilippeG


 

 

Bonjour. J'ai souscrit à deezer à l'occasion de ma demande de migration adsl vers fibre. 

La migration fibre est planifiée pour le 23 mars.

J'ai contacté le support sosh hier via tchat puis téléphone. J'ai été baladé entre les 4 à 5 interlocuteurs de différents services et j'y ai passé 1h sans avoir de solution ou d'explication claire. 

Au final il semblerait que l'activation de l'offre  deezer soit adossé à l'activation de la migration fibre le 23 mars mais le webconseillé n'en était pas sûr à 100%. 

Ce qui est bizarre je trouve c'est que j'ai reçu le mail me demandant d'activer deezer le 3 Février.

 

Si je doit attendre plus d'un mois encore je voudrais être sûr, et si c'est le cas en attendant je m'abonne en direct à deezer sans passer par sosh

Inès_T
Webconseiller

Bonjour @popo311,


Dans un premier temps, confirmez moi que vous avez suivi ces étapes pour la validation de votre compte Deezer


Pour vérifier l'activation de votre option lors de la migration en Fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1338461

Je vous souhaite une bonne journée.
Inès

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Yves_L
Webconseiller

Bonsoir @popo311,


Je vous remercie pour ce retour.

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Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne soirée.


Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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