Impossible de déclarer un Sinistre

Jetje72
Sosheur occasionnel

En février j'ai pris un assurance casse écran Sosh, mais impossible de contacter ou inscrire pour déclarer un sinistre. 

Qui peux m'aider??

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Rizo
Webconseiller

Bonjour @Jetje72 ,


Pour toute question relative à la déclaration ou le suivi d'un sinistre, je vous invite à vous connecter sur:

https://casse-ecran-sosh.spb.eu


ou vous pouvez les joindre par téléphone au 0 970 820 141


ou par mail:casse-ecran-sosh@spb.eu

Bonne journée.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

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6 réponses6

Rizo
Webconseiller

Bonjour @Jetje72 ,


Pour toute question relative à la déclaration ou le suivi d'un sinistre, je vous invite à vous connecter sur:

https://casse-ecran-sosh.spb.eu


ou vous pouvez les joindre par téléphone au 0 970 820 141


ou par mail:casse-ecran-sosh@spb.eu

Bonne journée.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour

Nous avons déclaré un sinistre auprès de spb il y a 6 mois. Ce après avoir lutté pour les contacter.

Nous avons décidé de déposer plainte pour escroquerie contre sosh et spb dont l'action est clairement menée pour décourager les abonnés.

 

Si vous voulez vous joindre à nous je vous donnerai le modèle de plainte avec les éléments légaux etc.

Amicalement

ARSHAN
Sosheur occasionnel

BOnjour je rencontre également un pb pour déclarer mon sinistre.... Quelle a été votre solution ? je vous remercie

Jetje72
Sosheur occasionnel
Bonjour,

Il fait appeler le 0970 820 141. L'écran est réparée aujourd'hui.
Bon courage

Bonjour

J'ai trouvé sur internet ce numéro : 09 70 82 01 41

J'ai du appeler plusieurs fois car annoncer que l'on est client sosh, et au serveur et à l'opérateur résulte par une coupure de la communication en cours. 

Nous avons donc du ommettre que nous étions clients sosh.

Au final, j'ai du montrer notre détermination en écivant un courrier recommandé à Sosh, en expliquant notre motivation à déposer plainte au pénal pour escroquerie.

J'ai finalement trouvé un support auprès de l'équipe de ce forum qui a contacté SPB.

SPB à menti en disant qu'ils nous avaient contacté parce que le dossier n'était pas complet. Nous n'avons jamais été recontacté. Il leur manquait soit disant le IMEI sur les factures. Chose qui n'est pas demandé par les opérateur SPB. 

Ils demandent juste la facture, un RIB l'IMEI concerné mais en aucun cas le fait que la facture doit faire mention de l'IMEI. Exigence inacceptable sachant que SPB n'est pas en mesure d'exiger que les factures soient normalisée pour leur fonctionnement. Ils mettent donc tout en oeuvre pour shooter les dossiers.

Il faut impérativement scanner la boite du smartphone ou apparait l'IMEI.

A ce jour, depuis l'intervention de l'équipe sosh, SPB ne m'a toujours pas recontacté comme ils l'avaient promis.

Ma patience est désormais épuisée, demain nous serons Lundi, si demain je n'ai pas de nouvelle, je déposerai la plainte promise.

Je vous souhaite bon courage. 

JeanneR12
Sosheur occasionnel

Bonjour

 

est ce normal que lorsqu'on appelle ce numéro la voix automatique  nous dit "client sosh veuillez aller sur sosh.fr" et cela raccroche.

lorsqu'on se connecte sur le site que vous mentionnez impossible de créer un compte "veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée" 

lorsqu'on écrit à l'adresse mail personne ne répond hors dans le contrat on nous promet un retour sous 10jour ??