le 27-01-2022 13:28
Bonjour,
Impossible de désactivé l'option communiquer depuis l'étranger sur le téléphone de mon fils. En effet un erreur apparait :
"informations indisponibles" Veuillez réessayer ultérieurement. Si le problème persiste contacter votre service client...
J'ai contacté le service client par téléphone, celui ci m'invite à faire les démarches sur le site internet.
Cordialement
le 20-06-2025 12:19
Je reprends la suite de vos échanges 😊 et je vous remercie pour vos coordonnées en message privé @2tension👍🏻.
Je viens de désactiver vos options "communiquer depuis l'étranger" sur vos deux lignes mobiles.
Ce service sera désactivé sous 48h.
J'espère que mes explications sont claires pour vous, je reste disponible si vous avez d'autres points à aborder.
Belle journée 🌿 à vous et bonne fin de semaine.
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-01-2022 14:02
Bonjour @Fab3873,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté, et je serais ravi de supprimer cette option pour vous.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile concerné et numéro client du contrat), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Simon
le 27-01-2022 22:25
Bonjour,
Je vous remercie de votre solicitude, mais j'aimerais que le service fonctionne sur internet de manière à ce que je puisse activer ou désactiver les fonctions que je désire sans avoir passer à chaque fois par vous, si cela est possible.
Cordialement
le 28-01-2022 11:40
Bonjour @Fab3873,
comme demandé par mon collègue @SimonP_, afin de vérifier et signaler le dysfonctionnement rencontré dans votre espace client, merci de nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile concerné et numéro client du contrat), par message privé, en cliquant sur le bouton :
Bonne journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-06-2025 11:14
Bonjour
c'est pareil pour moi 2 abonnements sosh et impossible de désactiver appel vers l'étranger
donc c'est bien attentionnel de leur part.
20-06-2025 11:40 - modifié 20-06-2025 11:43
Bonjour @2tension,
Je suis désolée de lire les difficultés rencontrées au sujet de la gestion de vos options. Je vous propose mon aide, pour cela, merci de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale et numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. ☀️
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-06-2025 12:19
Je reprends la suite de vos échanges 😊 et je vous remercie pour vos coordonnées en message privé @2tension👍🏻.
Je viens de désactiver vos options "communiquer depuis l'étranger" sur vos deux lignes mobiles.
Ce service sera désactivé sous 48h.
J'espère que mes explications sont claires pour vous, je reste disponible si vous avez d'autres points à aborder.
Belle journée 🌿 à vous et bonne fin de semaine.
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 20-06-2025 12:22
C'est gentil de votre part, mais ce n'est pas normal ce procédé. C'est quand même louche.
le 20-06-2025 12:28
Je comprends parfaitement vos interrogations @2tension.
Effectivement, il n'est pas normal que vous ne puissiez pas activer ou désactiver ce service directement sur votre "Espace Client sur notre site Sosh.fr, il s'agit d'un bug informatique.
Je reste disponible si vous avez d'autres points à aborder.
Belle journée🌿 à vous.
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 20-06-2025 12:31
Oui bien sur qui existe depuis 2022. Merci quand même pour votre patience.