Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Impossible de désactiver le renvoi d'appel

Bonjour tout est dans le titre. 

Je viens de m'apercevoir qu'il y'a un revoi d'appel vers un numéro que je ne connais pas. Je n'ai jamais paramétré quoi que ce soit...

Le renvoi est activé pour les fonctions :

-si occupé

-si pas de réponses

-si non joignable

 

J'ai tenté de désactiver en utilisant les numéros indiqué dans d'autre page à savoir ##002# ou ##004# mais ça ne fonctionne pas ! Quand je revérifie l'état, le numéro de portable vers lequelle les transferts sont fait est toujours présent.

 

PS : je peux changer le numéro de renvoi, mais quand esuite je l'efface, ça remet le numéro de base que je ne connais pas, c'est donc certainement un bug.

14 réponses14

Merci infiniment mais manip déjà faite sans effet... Sur l'appli de mon téléphone tous les transferts d'appels apparaissent bien comme désactivés donc LE PROBLÈME DOIT VENIR DE CHEZ SOSH. Je lis donc que je ne suis pas la seule concernée .... c'est assez insupportable : je paye un forfait pour recevoir la totalité de mes appels, y compris quand je suis en mode avion.

Bonjour @Karo91 

Très bien; 
Je vous propose donc de contacter la cellule dédiée afin de trouver l'origine de ce transfert.
Pourriez-vous me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile?
Pourriez-vous aussi me dire si vous continuez à faire le même constat si votre SIM est insérée dans un autre mobile?


JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci pour votre retour @Karo91 
Dans l'attente de votre test, j'ai pris contact avec la cellule concernée.
Je reviens vers vous dès qu'un retour de leur part m'aura été apporté !

A très vite,

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Idem pour moi

 

Bonjour @Colette65 

Avez-vous essayé les manipulations proposées par JustineT le 26/01 ?

RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés