le 19-06-2018 11:09
Bonjour,
Il ne m'est plus possible d'utiliser la connection WIFI via les hotpots d'Orange.
Lorsque je vais dans les réglages de mon téléphone, j'active le Wi-Fi et je sélectionne "orange".
Un message d'erreur apparaît : "Impossible de se connecter au réseau "orange" ".
Ce ce fait, la page d'identification n'apparaît plus.
Savez-vous d'où peut venir le problème ?
Par avance merci de votre aide !!
Bonne journée à tous.
le 20-11-2018 13:44
le 21-11-2018 13:54
Bonjour @nicolasb89,
Quel mobile utilisez-vous ? Cela se produit-il à une adresse postale précise ou peut importe l'endroit où vous êtes ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-11-2018 13:58
Bonjour
J'ai un iphone 5S en ios 12. Le probleme se produit partout.
le 21-11-2018 16:09
Avez-vous déjà réinitialisé les réglages réseau de votre mobile ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-11-2018 17:11
non pas depuis le changement d'opérateur. Je le fais et reviens vers vous.
25-11-2018 15:34 - modifié 25-11-2018 15:35
J'ai pu tester suite à la réinitialisation des réglages réseau.
ça fonctionne uniquement avec l'application "mon reseau" pour s'identifier car la page d'identification standard où on peut mettre les codes d'acces obtenus avec le #125# n'apparait jamais.
le 25-11-2018 16:03
Bonjour @nicolasb89
Voir le lien qui vous indique comment se connecter à un hotspot wifi orange
le 25-11-2018 16:55
le 26-11-2018 06:34
Dans ce cas, attendez qu'un conseiller vous prenne en charge out allez sur le echat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page.