Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Impossible de se connecter au HOTSPOT Wi-Fi du réseau orange

Bonjour,

 

Il ne m'est plus possible d'utiliser la connection WIFI via les hotpots d'Orange.

Lorsque je vais dans les réglages de mon téléphone, j'active le Wi-Fi et je sélectionne "orange".

Un message d'erreur apparaît : "Impossible de se connecter au réseau "orange" ".

Ce ce fait, la page d'identification n'apparaît plus.

 

Savez-vous d'où peut venir le problème ?

 

Par avance merci de votre aide !! :Content: :Content:

 

Bonne journée à tous.

 

10 réponses10
Même problème pour moi

Bonjour @nicolasb89,


Quel mobile utilisez-vous ? Cela se produit-il à une adresse postale précise ou peut importe l'endroit où vous êtes ?


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour

J'ai un iphone 5S en ios 12. Le probleme se produit partout.

@nicolasb89,


Avez-vous déjà réinitialisé les réglages réseau de votre mobile ?


Sabrina Webconseillère


Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

non pas depuis le changement d'opérateur. Je le fais et reviens vers vous.

J'ai pu tester suite à la réinitialisation des réglages réseau.

ça fonctionne uniquement avec l'application "mon reseau" pour s'identifier car la page d'identification standard où on peut mettre les codes d'acces obtenus avec le #125# n'apparait jamais.

 

 

 

Bonjour @nicolasb89

 

Voir le lien qui vous indique comment se connecter à un hotspot wifi orange

https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-accès-internet-et-Livebox/Se-connecter-à-un-hotspot-wifi/ta-p/1000...

Les messages privés seront supprimés.
Merci de m’aider @labougeotte mais la fenêtre d’identification n’apparaît pas dans mon cas.

Dans ce cas,  attendez qu'un conseiller vous prenne en charge out allez sur le echat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page. 

Les messages privés seront supprimés.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés