Les forfaits Sosh Mobile & Les options

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Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Informations non mises à jour sur MySosh/Site Internet Sosh

Bonsoir,

 

Ma portabilité à eu lieu mardi dernier 08/12/2020. Depuis, mon espace client n'a pas évolué. Il affiche mon n° temporaire (voir capture d'écran) et le suivi conso est irrémédiablement indispoinbile depuisSuivi.jpg

De plus, le n° de la ligne qui s'affiche sur l'appli comme sur le site est le n° temporaire qui m'a été affecté lors de la souscription. 

Malgré des échanges sur Twitter ou sur le Chat, le problème n'est toujours pas solutionné. ON m'a d'abord dit qu'une mise à jour avait été faîte et qu'il fallait attendre 48h et éteindre puis rallumer mon portable. On m'explique ensuite que mon problème a été transmis "au niveau supérieur" mais rien ne bouge. 

 

A ce stade, j'envisage sérieusement la résiliation. Le SAV du 1er opérateur laisse franchement à désirer. Heureusement que les infrastructures sont là parce que pour le reste...

 

 

 

9 réponses9

Bonjour 

 

pour rappel vous avez une offre sosh par orange donc le sav n'est pas le même. 

vous êtes vous déconnecté de votre espace client et avez vous essayé de vous identifier avec votre numéro porté en faisant mot de passe oublié ?

Déjà essayé à plusieurs reprises mais le problème est toujours là:PasDrole:

Et en navigation privée ?

Même chose

Bonsoir @TomBou78 

 

Glissez le pointeur de la souris sur votre nom en haut à droite du site Sosh.fr et cliquez sur changer d'utilisateur.

Connectez vous avec le numéro de téléphone porté.

Pour l'application, l'avez-vous désinstallé et réinstallé ?

Les messages privés seront supprimés.

@labougeotte  a écrit :

Bonsoir @TomBou78 

 

Glissez le pointeur de la souris sur votre nom en haut à droite du site Sosh.fr et cliquez sur changer d'utilisateur.

Connectez vous avec le numéro de téléphone porté.

Pour l'application, l'avez-vous désinstallé et réinstallé ?


Bonsoir! 

 

J'ai fait ces deux manipulations. Aucune évolution... 

Attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande dans ce cas. 

Bonjour @TomBou78 ,

Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci JustineT, merci aux contributeurs pour leur aide. Problème résolu ! Bonnes fêtes à tous ! 

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