le 21-02-2022 09:46 - dernière modification le 21-02-2022 12:37 par Matthieu_R
bonjour.
je vous contact car ce matin j 'ai voulu souscrire une offre mobile 40 gigas a 10.99.
il etait 8h40 et l 'offre etait valable jusqu a 9h00.
apres avoir tous validé le formulaire avec le code rio obtenue par sms de mon opérateur red au moment de la souscription :erreur technique ( avec le cornet de glace qui fond...) il n'était toujours pas 9h00
je recommence donc...et la pareil
je contact par tchat un conseillé et la 3eme dans la file ...enfin en discution mais la il est 9:11 donc offre plus disponible a la vente.
je suis vraiement tres décu en temps que client sosh fibre et mobile
pourquoi cloturer 20 minutes avant l 'horaire annoncé sur la présentation de l offre ?
Merci d'avance pour votre réponse.
amicalement.
le 21-02-2022 11:57
le 21-02-2022 12:32
Bonjour @Ah56660
Vous avez une offre plus généreuse à quelques euros en plus disponible encore un mois.
Et une nouvelle SL sur le 40Go a toutes les chances de revenir assez rapidement.