annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je n'ai pas pu souscrire à l'offre mobile a 10.99

Ah56660
Sosheur junior

bonjour.

je vous contact car ce matin   j 'ai voulu   souscrire  une offre mobile 40 gigas  a 10.99.

il etait 8h40 et l 'offre etait valable jusqu a  9h00.

apres avoir tous validé le formulaire  avec le code rio obtenue par sms de mon opérateur red au moment de la souscription :erreur technique ( avec le cornet de glace qui fond...) il n'était toujours pas 9h00

je recommence donc...et la pareil

je contact par tchat un conseillé et la 3eme dans la file ...enfin en discution mais la il est 9:11 donc offre plus disponible a la vente.

je suis vraiement tres décu en temps que client sosh fibre et mobile

pourquoi cloturer 20 minutes avant l 'horaire annoncé sur la présentation de l offre ?

Merci d'avance pour votre réponse.

amicalement.

2 réponses2

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Ah56660 

 

et pourquoi attendre le dernier jour de l’offre pour souscrire ?

chantoine
Top Contributeur

Bonjour @Ah56660 

 

Vous avez une offre plus généreuse à quelques euros en plus disponible encore un mois.

 

Et une nouvelle SL sur le 40Go a toutes les chances de revenir assez rapidement.



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info