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Je n'ai pas reçu de confirmation pour ma commande de forfait mobile Sosh

AgnesDive78
Sosheur occasionnel

Bonjour

ce matin j'ai souscrit à l'offre 40go pour 10,99€ avec portabilité de mon numéro. Je n'ai reçu aucun mail de confirmation comme quoi l'offre a bien être prise en compte. J'ai validé via mon passeport et règlé par cb les 10€ pour la carte SIM. Comment être sûr que mon abonnement a bien été pris en compte ? Ou dois je recommencer. Cordialement 

5 réponses5

chantoine
Top Contributeur

Bonjour,

Je pense qu'il y a un bug avec les confirmations car les messages sont nombreux.



FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 250Go 5G
Réseaux mobiles.info

Merci

je vais essayer dès demain matin de contacter le service client 

je ne pense pas que ce soit le bon plan de recommencer la manipulation pour bénéficier de l'offre avec le forfait choisi

Cdt

Thomas_S
Webconseiller

Bonjour @AgnesDive78,

Avez-vous reçu une confirmation depuis ce weekend ?

Si besoin, afin de faire une recherche de commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile et code postal de livraison), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée


Thomas



Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

AgnesDive78
Sosheur occasionnel

Bonsoir @Thomas_S 

tout est rentré dans l’ordre lundi, puisque j’ai reçu un mail de confirmation de la part de sosh (dommage par contre que le service client qui m’a répondu pas chat dès 8h le lundi matin, n’avait aucune info sur mon abonnement)

bref tout est bien qui fini bien, dès le 3/3 ma portabilite de numéro a lieu et je rejoins la communauté sosh 🤩

bonne soirée 

agnes

Blandine_H
Webconseiller

Bonjour @AgnesDive78 


Je suis ravie que vous ayez reçu les confirmations de commandes et de vous compter parmi nous et notre communauté Sosh.

N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin.

Je vous souhaite une bonne journée.

Blandine

Conseillère Spécialiste Commercial
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