le 20-02-2022 20:34 - dernière modification le 21-02-2022 15:26 par Matthieu_R
Bonjour
ce matin j'ai souscrit à l'offre 40go pour 10,99€ avec portabilité de mon numéro. Je n'ai reçu aucun mail de confirmation comme quoi l'offre a bien être prise en compte. J'ai validé via mon passeport et règlé par cb les 10€ pour la carte SIM. Comment être sûr que mon abonnement a bien été pris en compte ? Ou dois je recommencer. Cordialement
le 20-02-2022 21:07
Bonjour,
Je pense qu'il y a un bug avec les confirmations car les messages sont nombreux.
le 20-02-2022 21:11
Merci
je vais essayer dès demain matin de contacter le service client
je ne pense pas que ce soit le bon plan de recommencer la manipulation pour bénéficier de l'offre avec le forfait choisi
Cdt
le 22-02-2022 14:42
Bonjour @AgnesDive78,
Avez-vous reçu une confirmation depuis ce weekend ?
Si besoin, afin de faire une recherche de commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile et code postal de livraison), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-02-2022 23:07
Bonsoir @Thomas_S
tout est rentré dans l’ordre lundi, puisque j’ai reçu un mail de confirmation de la part de sosh (dommage par contre que le service client qui m’a répondu pas chat dès 8h le lundi matin, n’avait aucune info sur mon abonnement)
bref tout est bien qui fini bien, dès le 3/3 ma portabilite de numéro a lieu et je rejoins la communauté sosh 🤩
bonne soirée
agnes
le 25-02-2022 12:35
Bonjour @AgnesDive78
Je suis ravie que vous ayez reçu les confirmations de commandes et de vous compter parmi nous et notre communauté Sosh.
N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin.
Je vous souhaite une bonne journée.
Blandine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !