Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour. Cela fait 2 jours que j'essaie d'effectuer une commande avec un portable et un abonnement et au moment du paiement il s'affiche erreur technique ! Quelqu'un a déjà connu ce problème ?
Merci pour vos réponses
J ai le même problème...j ai essayé plusieurs fois aujourd'hui
Bonjour @Delphi,
Avez-vous réussi à effectuer votre commande ?
En attendant de vous retrouver, je vous souhaite une agréable journée.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !