Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour, le site indique que la transaction a échouée après avoir saisi mes identifiants. J'ai contacté le service client par mail dans l'onglet contact. Je n'ai toujours pas de réponse pourtant je les ai contacté la semaine dernière...
J'espère que vous pourrez régler le problème.
Merci.
Personne ?
Aucune reponse de l'assurance cassé par mail et par téléphone ni même sur le forum, ce service est vraiment d'une très piètre qualité.
Bonjour @StarkG,
Veuillez-nous excuser pour le délai de réponse.
Les moyens de contact sont les suivants :
- par internet : depuis votre Espace Client Sosh.
- par téléphone (appel non surtaxé) du lundi au samedi de 8H à 20H : 3976 pour les clients Sosh (Le service est gratuit et l’appel est au prix d’une communication normale selon l’offre détenue, ou décompté du forfait. Le temps d’attente avant la mise en relation avec un conseiller est gratuit depuis les réseaux Orange).
- par voie postale : Orange- Service Clients Mobile - Gestion de sinistre « Assurance 24h mobile » - 33 732 Bordeaux Cedex 9
La notice de l'assurance mobile est ici :
https://documentscontracuels.orange.fr/les-offres-orange-mobile_ann_3523.pdf
Bonne journée.
Abikédia_
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Quand j'appelle le 3976 il m'indique de me rediriger vers le site sosh pour l'assurance casse.
Vous m'avez donc pas donner le bon numéro ou on ne peut même plus demander à des conseillers par téléphone...
Bonjour @StarkG
Afin de vous venir en aide de manière efficace, pouvez-vous m'indiquer précisément quel est le problème que vous rencontrez et pour quelles raisons souhaitez-vous entrer en contact avec notre service client ?
Restant à votre écoute, je vous souhaite une excellente journée.
Vynie.
Je souhaite déclarer un sinistre on m'a bousculé dans la rue et mon téléphone est tombé.
L'écran est un peu fissuré.
Alors ?
Bonjour @StarkG
Je vous comprends tout à fait et je regrette ces désagréments.
Je vous invite à consulter notre service assistance en ligne à l’adresse suivante,
https://assurance24h.orange.fr/smbk-customer/orangeProGp/login#
Je reste à votre disposition si besoin et vous souhaite une bonne journée.
Saida.
Vous comprenez tout à fait oui vous voulez juste me faire tourner en rond.
Je vous demande encore une fois de m'ouvrir un dossier car ça fait un bout de temps que j'attends.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !